283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5X05 à 509seriepoi  (31.05.2016 à 16:46)
Message édité : 31.05.2016 à 16:54

5X05 :

Très bon épisode, surtout pour le retour d'Elias, enfin ! Samaritain qui continue et on comprend pourquoi ces disparus, ce qui risque d'avoir de sérieuses répercussion pour Lionel.

5X06 :

Ah, mon épisode préféré, je sais, je ne suis pas très objective, vu que ça concerne Michael Emerson, quelque part, je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil à son interprétation d'"Happy", que j'adore soit dit en passant. Bon, encore avec Shaw mais qu'est-ce que j'adore Oakes Fegley. Samaritain et Greer qui continuent de torturer psychologiquement Shaw pour qu'elle accepte d'être protéger par Samaritain. Et Lionel qui a retrouvé les personnes disparues, malheureusement, on perd Bruce, dommage pour Elias.

5X07

Je l'aime bien, pour une fois avec Root, entre une danseuse classique et faisant une figurante pour une histoire d'esprits, en plus avec cette volonté de retrouver Shaw, je trouve ça touchant. Donc, avec l'animateur radio et les messages, et donc Samaritain qui utilise les interférences pour envoyer des messages aux agents de terrain, très malin. En tous les cas, cela a permis à Root d'en envoyer un à Shaw, prélude à une invasion ? Harold qui est choqué d'apprendre que la Machine lui a menti, surtout que cela a causé la perte de Max Greene. En plus, il ne répond pas à l'appel de Root lorsque cette dernière lui demande de passer à l'offensive.

5X08 :

Ca y est ! Shaw qui arrive à s'évader, même si Lambert tentera de lui prouver qu'il s'agit d'une simulation. De toute façon, cela n'a plus d'importance, vu qu'il est mort. En tous les cas, une première petite victoire possible pour l'équipe. Pour l'hôpital, c'est vrai que ça fait peur et je crains fort que Samaritain en est qu'au début, ça craint ! D'ailleurs, je me demande si Blackwell ne va pas changer de camp, il ne sait pas ce qu'il se passe, complètement paumé, enfin on verra bien. Et Carl qui fait comprendre à Harold que c'est lui le plus sombre de tous, oh là, je commence à avoir peur, surtout lorsqu'Elias lui dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, qu'il n'aimerai pas être là lorsque l'eau débordera. Eh bien, j'espère que Greer ou les agents de Samaritain soient dans les parages, où ça va mal se terminer.

5X09 :

Ah, le retour de "La Voix" (cf 3X15). Alors là, je crois que l'on élève bien le niveau. L'histoire d'un homme, Easton, dont son épouse a été enlevée, ordonné par "La Voix". C'est juste explosif ! Les policiers qui se font piégés et un bâtiment où est censée se trouver l'épouse explose, Harold qui prend peur et va voir Carl pour avoir des informations mais en échange, ce dernier veut qu'il aille avec lui, parce qu'il ne veut pas le perdre, il n'y a pas à dire, c'est un très joli duo. Ils sont sur la piste d'un poseur de bombes qui travaille pour "La Voix", Harold obligé d'aider John qui éprouve des difficultés au commissariat car c'est un vrai champ de bataille. Vraiment, ce qui me pousse à dire que le 100ème épisode sera excellent, c'est Harold qui me fait le plus peur. Je crois que son côté sombre commence à émerger, surtout lorsqu'il a compris qu'Easton et "La Voix" ne sont qu'une seule et même personne. Celui-ci s'enfuit mais sa voiture explose. Carl a bien compris que ça ne le gêner pas, vu qu'Easton a été un véritable meurtrier. Par contre, le regard ! Encore une fois, un grand Michael Emerson ! Ce qui m'a fait sourire au cours de l'épisode c'est pour la réplique "the man behind the curtain", encore un petit clin d'oeil, j'adore vraiment. Alors si Finch devient aussi méchant que dans Lost, eh bien dit donc, ça va bien chauffer pour tout le monde.

Je finis sur le retour de Shaw, qui me fait aussi peur, car elle semble bien physiquement mais psychologiquement, c'est tout autre chose. Même en expliquant à Root, qui tente de la rassurer, ce n'est pas évident. Ne sachant pas vraiment si cela est réel, elle s'est remémorer ses simulations, voulant se suicider pour ne pas la voir mourir, Root joue dans son jeu. Pour les deux, les retrouvailles sont bien compliquées.

La fin de l'épisode se termine par John qui, enfin, explique tout à Lionel, (il était temps). Ca y est, il est au courant et donc il a droit à son carré jaune, par contre pour la suite. J'adore la photo de groupe avec tous les cinq réunis. Root qui sourit lorsque Shaw les rejoint, mais pour les autres, je ne suis pas sûre que l'accueil sera aussi chaleureux. Vivement le 100ème, vraiment ça promet !

5x06 à 5x094evaheroes  (31.05.2016 à 23:44)

5x06

Un épisode correct.

Par contre, c'est vraiment Samaritain qui est responsable des disparitions ?

La façon de se débarrasser des corps est assez grossière.

5x07

Un bon épisode.

Malgré un côté prévisible, j'ai bien aimé le cas de Max.

5x08

J'ai adoré quand Fusco a décidé de quitter l'équipe ainsi que le Harold-Elias.

Quand à Jeff, ni bon ni mauvais mais ça change comme "méchant".

5x09

Quand on a parlé du méchant, j'ai d'abord pensé à l'anglais.

Le retour de ce personnage, de l'action, Elias et Fusco en renforts, tout était bon.

Par contre, ça me surprend qu'il ait voulu régler le problème en personne.

Avis sur l'épisode 5x09Phoebus  (01.06.2016 à 20:58)

Un très bon épisode où l'on a enfin la conclussion du "Harold Maléfique" apparu durant la saison 3. Il se faisait donc appeller la Voix.

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Harold et Élias mais on voit dans l'épisode qu'il manipule ce dernier justement pour faire tuer le méchant. Élias en a parfaitement conscient et c'est pour cela qu'il est heureux que Harold ne le nie pas (son sourire s'élargie).

Pour Fusco il est enfin au courant de l'existence de la Machine. 

Pour ce qui est de Shaw et Root j'ai trouvé cela mignon.

505 à 509bedou  (01.06.2016 à 22:01)

Bon je ne rentre pas en détails mais les épisodes sont excellents.... je suis enfin contente que Fusco soit au courant et oui je l'avoue, j'ai versé ma petite larme à la fin du 509. Une "très belle scène" où les voit tous réunis et surprise "Shaw" de retour avec Root. :) C'était très émouvant et symbolique avec ce lieu où c'est la première fois que Reese rejoignait Finch pour lui expliquer ce qu'il voulait de lui, etc....

509 : Sympa l'aide d'Elias, je l'ai senti de suite que le POI de la semaine était le méchant...

Le bordel, coup d'état dans le commissariat permet une belle transition pour enfin avouer toute la vérité à Fusco... il mérite de savoir car il est en danger partout now. J'ai aimé le fait qu'il refuse de bosser avec John, etc... on le voyait peiner de la situation Reese... et malgrè tout ils ont du se serrer les coudes pour le POI de la sem.

Allez je fonce voir le 510 !! a+ :)))


5.09 et 5.10Sevnol  (01.06.2016 à 23:25)

5.09

Comme toujours excellent épisode ! Je dois avouer qu'en lisant le synopsis, je me demandais ce qu'allait être cette "voix" et on apprend au début de l'épisode qu'en fait c'était celui qui faisait du chantage à la chef opératrice du 911 dans la saison. J'ai été agréablement surprise de voir qu'il n'avait pas oublié cette histoire, et au moins on a une véritable fin sur toute cette affaire.

J'ai l'impression que tous les endroits sûrs pour la Team Machine vont l'être de moins en moins. Le commissariat est plutôt dans un sale état et c'est aussi pour cette raison que Reese rèvele (ENFIN !) tout à Fusco. J'attendais ce moment avec grande impatience et je ne suis pas déçue. En plus, comme d'habitude, Lionel ne manque pas d'humour. Quel plaisir de voir le petit carré jaune s'afficher pour Fusco. 

La fin est exceptionnelle ! La Team Machine réunie au grand complet. Enfin Shaw retrouve tout le monde. Je m'attendais quand même à des petits sourires et tout ça, mais je pense qu'ils sont plus étonnés de la voir qu'autre chose.

5.10

Et voila le centième épisode de la série ! Déjà que tout commençait à s'accélerer au fil des épisodes, mais là on progresse encore plus et malheureusement ça commence à sentir que la fin est (trop) proche. 

Je pense que je n'ai jamais eu autant d'émotions pour un seul et unique épisode. J'ai été accrochée à mon siège, j'ai rit, j'ai été contente, j'ai stressé, j'ai eu peur, j'ai pleuré... Bref, épisode incroyable ! Ils avaient annoncé un épisode grandiose, et bien c'est un travail réussi.

La couverture de professeur de Finch est grillée par Samaritain. D'ailleurs, on peut voir que Samaritain est de plus en plus efficace, au détriment de la Team Machine qui malheureusement s'est vu perdre 2 membres en un épisode : Elias et Root (bon ok, Elias ne faisait pas vraiment partie de la Team Machine, mais il est plus de leur côté que de celui de Samaritain). 

Je pense que Finch s'en veut pour tout ça, car c'est en allant dans un café où il avait l'habitude d'aller avec Grace que Samaritain le repère. Toute la noirceur de son personnage sort à la fin de l'épisode. Finch est désormais prêt à se battre et à vaincre Samaritain, je pense qu'on ne va pas tarder à voir Finch avec une arme, comme on nous l'a montré dans le teaser. Le monologue de Finch est excellent et il fait même froid dans le dos car c'est la première fois qu'on le voit ainsi.

La Machine peut communiquer, et elle a choisi la voix de Root pour le faire. C'est d'ailleurs à ce moment là que Finch comprend qu'elle n'a pas survécu et on le verra plus tard quand Fusco la découvrira sur une table d'autopsie à l'hôpital. Un moment très intense, tout comme quand Reese et Shaw l'apprennent, leur silence en dit long. 

Je pense que les derniers épisodes seront axés à la fois sur la vengeance mais également mettre fin une bonne fois pour toute à Samaritain. Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises, surtout qu'il y aura encore des morts et je crains que les membres de notre équipe se réduisent encore un peu plus.

Petite parenthèse, mais concernant le premier teaser dévoilé au Comic Con quand on voyait le métro, peut-être que ce n'était pas Root alors qui parlait mais la Machine qui avait pris la voix de Root. Je n'en suis pas sûre, mais ça m'a traversé l'esprit et si c'est vraiment la Machine qui parlait, en réalité, on aurait pu savoir depuis le début que Root n'allait pas survivre.

Avis sur l'épisode 100Phoebus  (02.06.2016 à 04:08)

Je ne vais pas revenir sur ce que Sevnol a dit car il a bien résumé cet épisode.

Je suis triste pour la mort de Root car j'espérais qu'elle survivrait. D'un autre côté l'épisode nous prépare à sa mort et au fait que la Machine va prendre sa voix.

La mort de Élias et Root servent simplement a mettre en évidence la transformation de Harold qui va rendre coup pour coup et va aller détruire Samaritain. Ce dernier a perdu trop de personne et le discours qu'il fait montre qu'il a atteint la limite du supportable. 

Pour en revenir à Finch. Soit il y a une erreur dans l'épisode soit on a une information en plus et son passé se trouble un peu plus. On sait qu'il a fui depuis 1979 après avoir hacké ARPANET. On sait que les charges contre lui sont sédition, destruction massif et trahison. Or là on nous dit que dédition et destruction massif sont de 1979 (lorsqu'il pirate ARPANET) mais que pour ce qui est de la Trahison il est poursuivit depuis 1974. Donc si il y a pas d'erreur il est déjà en train d'être traqué durant 5 ans (à l'époque le FBI n'a pas les moyens de le localiser d'où le fait qu'il a pu vivre tranquillement 5 ans). Donc la question qui peut se poser est qu'à t-il fait ?

Concernant l'extrait montré à la Comic Con c'est le début de la saison qu'on voit dans l'épisode 1 et maintenant on sait que ce n'est pas Root qui parle mais bien la Machine qui parle. Il va falloir réécouter son discours pour comprendre ce qui va se passer dans le final. J'ai l'impression que la Machine s'adresse au potentiel seul survivant du groupe ou bien à Fusco, Reese et Shaw et elle parle alors de Harold et d'elle.
Là on nous laisse entendre à la fin de l'épisode 10 que FInch va détruire Samaritain.

 

5x104evaheroes  (02.06.2016 à 06:28)

Encore un bon épisode.

Assez triste mais pas trop surpris pour Elias et Root, il y avait trop d'indices.

Mais vraiment content que Harold ait décidé de répliquer.

Harold recherchéPhoebus  (02.06.2016 à 06:36)

En faisant des recherches sur les infos déjà donné sur Harold on savait déjà qu'il été recherché pour quelque chose qu'il avait fait entre 1969 et 1976. Donc l'épisode nous informe que c'est en 1974. Cependant il a pu vivre tranquillement sa vie jusqu'en 1980 car il a créé sa fausse identité de Harold Wren en 1976.

510bedou  (02.06.2016 à 09:23)
Message édité : 02.06.2016 à 09:26

Perso je n'avais pas réaliser que le 510 c'était le 100ème ou oublié !!! Bref effectivement, je pense que j'aurai du m'abstenir de regarder cet épisode.... car à la fin, c'est intenable, le suspense est énorme et vu ce qu'il s'est passé.

Je me doutais qu'Elias allait vraiment mourir un moment donné en sauvant/protégeant Harold !! ça n'a pas loupé. :)

Pour Root, j'ai plus été étonné et je ne m'y attendais pas du tout.... non pas elle franchement, même aucun, je ne veux pas qu'il meurt.

Je ne suis pas étonnée après leurs conversations concernant la voix de la Machine et son nom.... que finalement c'est la voix de Root qui a été choisie. C'était trop triste quand Harold comprend qu'elle est morte... :xx

J'ai peur qu'à la fin de la série, Harold meurt rééllement pour protéger les autres, comme il demande à la Machine, savoir si ils seront protéger ou pas...

ENFIN Harold va passer à l'attaque... il était temps pour enfin détruire Samaritain !!!! La dernière scène, j'avais compris qu'Harold parlait à la Machine et pas au mec... mais lui il n'a rien capté ! lol :)

Franchement, cette saison 5 est "énorme, grandiose, intense", que dire de plus !!!! La prod, scénaristes, acteurs mériteraient mille fois des trophées... Ils ne sont pas assez récompensé à leurs justes valeurs pour le boulot qu'il fournisse.

5X10seriepoi  (05.06.2016 à 16:07)

Ouah, quel épisode, et le 100ème en plus ! Harold qui se fait piéger parce qu'il a voulu se rendre là où, quelque part, il se sent en sécurité. Evidemment, avec tous ses événements, il avait besoin de trouver un peu de réconfort, et cet endroit c'est là où il était avec Grace. Harold Whistler n'existe plus mais, quelque chose me dit que c'est également le cas pour ses autres identités. Evidemment, lorsque Samaritain le voit et décide de l'élimier, son visage est flouté. Donc, pour moi, il est redevenu Harold et c'est quelque part confirmé par son arrestation, ce qui n'est pour moi, pas un hasard. Par contre, celle-là, je ne l'avais pas vu venir, du coup étonnement total. Pour en revenir à son passé, c'est certain que c'est étrange de savoir qu'il est recherché depuis 1974 pour trahison, quelque part ça fait écho à ce qu'il a dit à son père avant de s'enfuir. Pour le coup, ça me fait penser à ce qu'il disait à l'agent du FBI, est-ce qu'il n'aurait pas découvert quelque chose lié à cet événement, puisqu'il parle d'un président en place. Donc, je me demande si les hommes qui voulaient le récupérer, n'étaient pas des agents des services secrets. Etrange quand on sait que 

le numéro du président des Etats-Unis est le nouveau numéro du prochain épisode

Par contre, le fait que Root meurt est tragique mais logique. Elle s'est sacrifiée pour sauver Harold, alors que ce dernier était dans le viseur de Blackwell. Ce dernier, je trouve que pour quelqu'un qui doutait, eh bien, il n'a pas perdu de temps. Et pour la voix du 5X01, quelque part confirmait mes soupçons, car je trouvais étrange la façon de parler de Root. C'était elle mais en réalité pas vraiment, donc normal.

Il y a aussi également la mort d'Elias qui est un peu plus gênante, en cela qu'il a protégé Harold, certes mais pas vraiment et du coup, c'est un peu dommage. En plus c'est à ce moment-là qu'Harold se fait prendre, et j'ai eu comme l'impression qu'il se laissait faire, car trop choqué de voir mourir l'un de ses amis.

Alors, pour moi, la discussion avec Greer n'avait aucun sens, car à quoi ça sert de l'enlever si c'est pour lui dire que, tôt ou tard, il va collaborer de son plein gré avec Samaritain. Il faut être sacrément gonflé pour penser ça, donc du coup la réponse de Samaritain ne s'est pas fait attendre.

Même si je l'ai évoqué, par rapport au passé d'Harold, je vais parler du monologue final. C'est pour moi, l'une des meilleures scènes, si ce n'est la scène de la série. On voit qu'il a été poussé à bout, évidemment il vient de voir mourir sous ses yeux Elias, plus la quasi mort de Root. On s'aperçoit bien vite que son côté sombre est en train de prendre le dessus, jusqu'à arriver à cette réplique révélatrice "Je vais te tuer". Mais il doit mettre de côté toutes ses propres règles pour pouvoir y arriver, malgré tout, ça dû être un choix très difficile à prendre, mais logique. Par contre, la tête de l'agent du FBI, avec son air menaçant, n'a pas du tout compris ce qu'il se passait, mais c'est surtout lorsqu'Harold lui a dit que c'est n'était pas à lui qu'il parlait, regardant vers la caméra, là son regard en dit long. Malgré tout, il était vraiment étonné mais peut-on vraiment lui en vouloir ? Alors par contre, la scène de la cellule, franchement il fallait oser, même si je sais qu'un jour cela allait lui arriver. Je me suis dit, vraiment Harold en prison, surtout maintenant, c'est la fin pour tout le monde. Là, Samaritain aurait pratiquement gagné sur toute la ligne. Je comprends qu'il n'a plus envie de faire de cadeau et ça risque de faire très mal.

Et donc, la discussion entre la Machine (avec la voix de Root) et Harold est magnifique. Maintenant qu'il sait qu'elle est morte, là c'est terminé. Petite parenthèse, grossière erreur des agents du FBI, bon d'un autre côté c'est évident mais bon. Il s'est enfui et désormais en chasse, du coup, ce sont les 600 prisonniers qui ont dû être contents (enfin façon de parler.) Si je devais mettre une note, ce sera 11/10, je sais ce n'est pas bien mais entre les scènes émouvantes, les scènes d'action et le fameux monologue, j'en suis complètement retournée. 

Par contre, Shaw aussi risque d'être dans tous ses états. Shaw et Harold vont être un duo à suivre attentivement, car ils vont vouloir se venger à tout prix. En tous les cas vivement le 11.


5.11Sevnol  (10.06.2016 à 23:22)

Comme à son habitude, encore un excellent épisode ! C'est la dernière personne d'intérêt de la série, et ils ont terminé en beauté avec le numéro du Président des Etats-Unis qui est sorti.

Dans cet épisode, le programme de surveillance des citoyens américains revient sur le tapis et des terroristes sont prêts à tout pour anéantir ce programme. Il y a eu de très bons moments dans cet épisode. J'ai bien aimé quand Reese et Shaw trouvent la bombe, sont obligés de l'enfermer dans un réfrigérateur parce qu'ils ne peuvent pas la désamorcer et reviennent dans la salle de réception comme si de rien n'était. Ou alors à la fin, quand ils sont obligés de viser le Président pour éviter qu'il ne rentre dans le 4x4 et qu'au final, ils se font poursuivre par tout le monde.

De son côté, Harold se rend au Texas et il est plus que jamais motivé à en finir avec Samaritain. Son côté sombre est toujours présent et à la fin, quand il parle au vigile, il fait encore froid dans le dos. J'ai bien aimé aussi ces conversations avec la Machine et même si c'est triste parce qu'on ne la reverra peut-être pas à l'écran (quoique, en y réfléchissant, il me semble qu'il y a des flashback dans les 2 derniers épisodes), ça fait plaisir d'entendre la voix de Root.

Même s'il n'y en avait pas beaucoup, l'émotion était un peu au rendez-vous puisqu'on voit au tout début de l'épisode Reese et Fusco au cimetière où Root a été enterrée et Shaw, même si techniquement elle ne ressent rien, on voit quand même que la mort de Root l'a changée.

Pendant tout le long de l'épisode, Reese se sent observé, et en fait, à la fin, on comprendra pourquoi puisque trois anciens numéros refont leur apparition dans cet épisode : Joey Durban (1.03), Logan Pierce (2.14) et Harper Rose que l'on a pu apercevoir dans plusieurs épisodes de la saison 4. Ce sont eux qui observent Reese et notre Team Machine, et on se rend compte qu'en fait ils travaillent pour la Machine et sauvent eux aussi des numéros. 

Bref, un épisode vraiment bien! J'ai vu le teaser de l'épisode de mardi prochain et je pense qu'il sera exceptionnel, on ne risque pas de s'ennuyer, comme toujours !

5x11seriepoi  (11.06.2016 à 02:20)

Excellent épisode avec le retour des 3 anciens numéros devenus des atouts. J'adore Logan Pierce. Mais évidemment, avec le numéro de la semaine, enfin en réalité deux, c'est une intrigue rondement menée avec le Président comme victime, d'ailleurs c'est étrange de voir Lionel travailler comme ça, j'ai pas vraiment l'habitude. Et John, toujours aussi impeccable. Ceci étant, allons-nous revoir les 3 atouts plus tard, en tous les cas j'espère. Il y a un peu de nostalgie, puisque évoquant le problème des libertés et la surveillance, ça fait penser à Vigilance.

Pour Shaw, je suis contente qu'elle commence à se rebeller, même si c'est dur pour elle d'avoir perdu Root. En tout cas, ça promet pour la suite. L'enterrement de Root est vraiment bizarre, même si évidemment, on est en guerre et qu'il ne faut pas que Samaritain la retrouve.

Pour Harold, on a l'impression, même après avoir déclaré la guerre à Samaritain, on le voit moins impressionnant (sauf avec le vigile, mais c'est peut-être une idée de ma part) et quelque part, ça fait du bien d'entendre la voix de Root, sachant qu'elle n'est plus là, ça resserre un peu plus le lien entre le père et sa "fille". Par contre, je trouve un peu dommage, c'est qu'il n'est pas tout le temps présent, surtout pour expliquer le cheminement conduisant au virus. Ce dernier fait peur, surtout pour les dommages collatéraux qui pourrait y avoir. En tout cas, Harold est vraiment parti pour détruire une fois pour toutes Samaritain.

Pour les deux derniers, je pense qu'ils vont être explosif. Surtout le prochain, avec ce que l'on voit dans la BA, et qui je pense en surprendra plus d'un.


5.12Sevnol  (20.06.2016 à 00:48)

Comme d'habitude, excellent épisode ! 

Finch est toujours de son côté et vole un puissant virus qui pourra définitivement arrêter Samaritain. Tout le long de l'épisode, la Machine lui parle et lui montre ce que notre Team Machine serait devenue si la Machine n'avait jamais existé. Nous pouvons voir alors que Nathan, Carter, le co-équipier de Shaw et Jessica (l'ex petite-amie de John) seraient toujours en vie. Carter aurait monté en grade, Nathan aurait fuit, Fusco se serait fait virer vu qu'il faisait partie du HR (et c'est Carter qui l'aurait coincé), Shaw et son co-équipier aurait continué à tuer des cibles sans même savoir pourquoi et Reese serait mort depuis quelques années. Depuis le début, je me doutais pour Reese. Dans le tout premier épisode de la série, on sait qu'il voulait se suicider donc c'était obligé qu'il finisse ainsi sans l'existence de la Machine. Dans cet épisode, on revoit également Root, et on apprend que si la Machine n'avait pas existé, Samaritain par contre aurait bel et bien existé et Root aurait travaillé pour Samaritain. Elle serait devenue comme Martine, étant aux ordres de Greer.

En dehors de ça, Finch s'en sort très bien et use de tous les moyens pour arriver à ses fins, même si ça a failli lui coûter la vie. Et d'ailleurs dans cette incroyable scène, Greer meurt ! Bon, honnêtement, je ne pensais pas qu'il allait mourir aussi "facilement", j'aurais préféré que ce soit Reese ou Shaw qui le tue, ou même Harold vu qu'il montre son côté sombre mais bon, tant pis, au moins notre Team est débarrassé de lui. 

Reese et Shaw arrivent à retrouver Finch. J'ai adoré le moment où Shaw propose de monter dans les tuyaux et Reese n'est pas très rassuré parce que ça lui fait penser au jeune allemand obèse dans Charlie et la chocolaterie. Il m'a bien fait rire ! 

Concernant Fusco, je dois avouer que même si j'avais vu les photos promos du 5.13 et que je savais qu'il était présent dans cet épisode, j'ai eu super peur pour lui quand l'agent de Samaritain lui tire dessus. Heureusement qu'il portait un gilet pare-balle !

A la fin de l'épisode, on a eu de courtes retrouvailles entre Harold, Shaw et Reese mais Harold veut les protéger et donc il s'occupe de Samaritain tout seul. D'ailleurs, au cours de l'épisode, on apprend que le virus qui va anéantir Samaritain va également détruire la Machine et on ressent à plusieurs reprise l'hésitation d'Harold car il ne veut pas détruire sa création, mais la Machine va le convaincre et il lancera alors le virus.

Vu le trailer du dernier épisode, nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises et même si j'ai hâte de voir ça, j'appréhende aussi énormément car c'est le tout dernier épisode et je dois avouer que je ne suis pas encore totalement prête pour ça. 

512bedou  (21.06.2016 à 21:21)
Message édité : 21.06.2016 à 21:22

ENORME le 512 ! Je ne vais pas redire tout ce que je pense, car sevnol a le même ressenti que moi....

Les acteurs sont tous géniaux, Emerson chapeau !! Même si je le savais d'avance, étant fan de Lost, je sais tout ce qu'il peut donner comme émotion.... je l'adore. ! :)

Oula que j'ai eu peur pour Fusco !!! Mon coeur s'est arreté, je me suis dit NONNNN !! ouf

ça va être très difficile de regarder le 513, partager entre la joie (découvrir enfin le fin mot de cette magnifique histoire) et la tristesse.... (car j'aurai aimé que POI est une saison 6) !!!! :) :x ;)

5X12seriepoi  (22.06.2016 à 14:48)

Je crois que c'est l'un des meilleurs épisodes de la série. Et je te rejoins, Bedou, Michael Emerson est vraiment extraordinaire dans cet épisode, mais également au cours de cette saison. Et ce n'est pas fini. C'est vrai que sur ce coup-là, je ne suis pas très objective mais là c'est grandement mérité. Je crois que tout le monde est excellent, mais lui encore plus, surtout lorsqu'il joue avec Amy Acker, qui est vraiment géniale.

Sinon, les simulations, j'adore et la fin avec la discussion entre Samaritain et Harold, avec le mot de passe qui active le virus. Qui est un lien direct avec Grace. Donc, j'espère qu'on va la revoir dans le dernier épisode. Par contre, la scène entre lui et Greer lorsque ce dernier se sacrifie, moyen mais c'est surtout dans l'interprétation (au passage, un grand John Nolan) que je retiens de cette scène. De toute manière, cela n'aurait sûrement rien changé puisque la Machine connaissait le mot de passe. Donc, on arrive à la bataille finale qui s'annonce vraiment explosive. J'ai vraiment hâte de le voir mais aussi triste que ça s'arrête aussi vite. On va dire qu'on aura droit à une séance de rattrapage, bon je sais dans quelques mois, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.

5x07ObikeFixx  (22.06.2016 à 18:36)

Un épisode très intéressant. Root en ballerine c'est assez énorme. 

Sinon on comprend à la tête du gars de Samaritain que cette fois ce n'était pas une simulation. C'est plutôt bien joué et cela perturbe encore un peu plus Shaw même si elle arrive à avoir le message de Root. J'ai bien aimé cette intrigue autour du présentateur radio. Samaritain ne prend pas de risiques et l'élimine, ils sont partout ! La notion de libre arbitre est évoquée et du coup le fait que la machine ait mentie à Harold ne passe pas. La Machine aide d'ailleurs Root qui continue de prendre des risques, je ne sais pas trop comment ça va se terminer. 

Sinon tout le monde s'inquiète pour Lionel après ses découvertes mais ils ne lui disent toujours rien, c'est pas forcément la bonne idée. Lionel ne veut plus travailler avec eux mais va peut-être continuer à chercher à comprendre et là, ça pourrait devenir tendu pour lui.

 

513 (Series Finale)Chaudon  (22.06.2016 à 22:20)

Il est parfois difficile d'écrire un series finale et celui de Person of Interest était absolument parfait et merveilleux. L'action n'est pas forcément au centre de ce dernier épisode. C'est surtout l'émotion. C'était juste... Waouh ! Autant, dans les autres séries, j'ai parfois des frissons mais pour cette superbe série de Jonathan Nolan, j'en avais la gorge nouée tellement c'était bien joué. La scène avec Finch et Reese sur le toit était certainement la plus bouleversante surtout pour les expressions que dégagent ces deux personnages qui étaient au bord des larmes. Magistralement bien joué par Jim Caviezel et Michael Emerson. La mort de Reese est à l'image du personnage, il est mort en héros. Puis il y a Shaw et Fusco qui forment un duo vraiment efficace. Il y a vraiment une belle alchimie. Shaw était parfaite car elle commence à s'humaniser et apprend les valeurs que Reese et Finch lui ont donnés. Et revoir une dernière fois Amy Acker fait du bien. Là, on est à bout avec tous ces morts et la série s'est arrêtée au bon moment. Tout ce que j'ai à dire, c'est un grand merci à Jim Caviezel, Michael Emerson, Sarah Shahi, Amy Acker et Kevin Chapman pour cette aventure inoubliable !

 

10/10


5.13Sevnol  (26.06.2016 à 01:38)

Je dois avouer que c'est plutôt difficile de donner son ressenti après cet épisode. Encore une fois, je pense que je n'ai jamais eu autant d'émotions en un seul épisode.

On retrouve Finch sur le toit d'un immeuble, une arme à la main. Il a l'air mal en point et grâce au trailer, on s'imagine donc qu'à ce moment il est blessé et en effet, c'est confirmé quelques minutes plus tard. La Machine aussi va mal, mais on assiste à ce moment à une incroyable discussion entre Finch et la Machine. On comprend encore davantage comment la Machine fonctionne.

Shaw, Fusco et Reese sont plutôt en mauvaise posture. L'une doit fuir les agents de Samaritain, et les autres ont toute la police de New York sur le dos. "L'Homme en Costume" est démasqué et Fusco est accusé de la disparition de l'agent LeRoux, l'agent de Samaritain qui a failli le tuer dans l'épisode précédent. De ce fait, les policiers veulent les exécuter mais heureusement Finch arrivera au bon moment !

On retourne sur le toit de l'immeuble avec Finch et la Machine. La Machine explique qu'elle a dû apprendre pourquoi les gens mouraient et si quelque chose aurait pu les arrêter car Finch ne le lui a jamais appris. 

On retourne au moment où Finch sauve John et Fusco et on revoit notre Team Machine dans le métro. Fusco découvre alors pour la première fois la Machine. C'est aussi la dernière fois où la Team Machine sera réuni et où ils se disent au revoir.

Finch et Reese se retrouvent alors à la Réserve Fédérale où les serveurs de Samaritain y sont installés. La façon dont ils arrivent à accéder au coffre m'a bien fait rire, et je suis d'accord avec Reese, j'aime bien le nouveau Finch même s'il peut faire peur. Une fois arrivés au coffre, Finch va devoir lancer le virus dans les serveurs de Samaritain mais des agents font leur apparition et c'est à ce moment-là que Finch se prendra une balle. Pendant que le virus infectait le serveur, une version compressée s'est échappée dans un satellite et a chargé un missile de détruire l'antenne pour que personne ne puisse l'atteindre. La Machine donne alors comme mission de télécharger l'une de ses copies pour vaincre Samaritain, mais celui qui téléchargera cette copie n'en reviendra pas vivant. Finch prend les devants et enferme John dans le coffre pour qu'il puisse lui-même effectuer cette dernière mission. On assiste alors à une très belle scène entre John et Harold.

Fusco et Shaw doivent de leur côté protéger la Machine tout en combattant les agents de Samaritain qui ont réussi à trouver leur repère. Shaw et Fusco grimperont dans le métro et le feront même fonctionner mais Blackwell arrive à rentrer dedans et tire sur Shaw avant d'être stoppé par Fusco. En fouillant dans ses affaires, Shaw se rendra compte que c'est Blackwell qui a tué Root. La Machine lui demande de ne pas s'en occuper pour le moment et lui confiera ce que Root pensait d'elle. Après être arrivés à destination, Fusco et Shaw veulet sortir du métro accompagné de Blackwell, mais ce dernier avait caché un couteau dans sa botte et s'en sert contre Lionel avant de s'enfuir.

On rejoint de nouveau Finch sur le toit qui attend que le satellite soit à portée. Harold se rend compte qu'il n'est pas au bon endroit puisque l'antenne est sur le toit d'en face. John arrive sur ce toit et lui explique qu'il a un arrangement avec la Machine et qu'il n'aurait jamais laissé mourir Finch. John a échangé les malettes contenant la copie de la Machine et c'est donc lui qui télécharge cette copie. Encore une fois, nous avons une scène excellente entre John et Finch. La Machine s'éteint. Des agents de Samaritain arrivent de partout et blessent John à de nombreuses reprises avant que le missile ne s'abatte sur l'antenne...

A la fin, Shaw retrouve Blackwell et le tue et va ensuite rejoindre Fusco qui s'est remis de ses blessures. On revoit le métro et la copie de la Machine téléchargée par John a fonctionné, la Machine redémarre. Harold rejoint Grace en Italie. Shaw, accompagnée de Baloo marche dans les rues de New York et le téléphone se met à sonner. On comprends alors que la Machine est de nouveau opérationnelle. Je terminerais par cette citation qui résume tellement bien l'épisode : "J'ai appris que tout le monde meurt seul, mais si vous représentiez quelque chose pour quelqu'un, si vous aidiez quelqu'un, ou aimiez quelqu'un, si même une seule personne se rappelle de vous, alors peut-être que vous ne mourrez jamais vraiment."

Episode magistral pour son grand final. Je suis passée du rire, à la peur, au choc, aux larmes (je crois que la mort de Reese m'a complètement achevé d'ailleurs) et je suis vraiment triste que cette série soit désormais terminée. Je n'ai découvert la série que tardivement mais je peux dire que ces 5 saisons sont de véritables bijoux et pour moi c'est bien la seule série qui possède une énorme qualité du début jusqu'à la fin et aucune autre série ne saura l'égaler. La série me manquera (et me manque déjà) beaucoup. La seule erreur que Person of Interest a commise, c'est d'être diffusée sur CBS qui en a strictement rien à faire de la qualité d'une série ou même des fans. En tout cas, un grand merci aux acteurs qui ont été incroyables pendant ces 5 années, et à toutes les personnes travaillant derrière les caméras pour leurs incroyables idées et histoires qui en ont faire une série unique en son genre. Voila, désolée pour ce petit roman mais il se passe tellement de choses dans cet épisode et j'avais tant de choses à dire sur cette merveilleuse série que je n'ai pas pu faire court.

5X13seriepoi  (26.06.2016 à 17:01)

Tu as bien fait, Sevnol. Je crois que je n'aurais pas fait mieux. C'est un épisode extraordinaire pour une série, que j'ai découvert vraiment par hasard mais qui je pense restera la seule série où j'ai pris du plaisir à la regarder. Pour ce dernier épisode, l'émotion au rendez-vous, le jeu des acteurs absolument extraordinaire, surtout la scène entre la Machine (Root), Harold et John. On comprend bien que pour Michael, Amy et James, cette scène n'a pas dû être évidente à faire, émotionnellement parlant, car on voit une telle osmose, ça fait vraiment plaisir à voir. Sinon, tu as tout dit, mais l'une de mes scènes préférées, malgré tout, ce sont les retrouvailles entre Grace et Harold. C'est un réel bonheur et je me demande bien qu'elle pourrait être sa réaction une fois la surprise de voir son fiancé revenir "d'entre les morts". Sinon, pour la séquence émotion, je mettrai celle du coffre-fort, lorsqu'Harold décide de se sacrifier. Ce dialogue est un pur bijou et on voit que ça brise le coeur de ce dernier que de devoir partir, parce qu'au départ et il le dit, il le voyait comme un employé mais ne savait pas qu'il trouverait un ami. Je les trouve très attachant tous les deux et là encore, magnifique travail de Michael et James.

Pour ma part, cette saison 5 surclasse les autres, même si elles sont toutes excellentes, mais celle-là, en terme d'action, d'émotion qui a conduit à la mort de deux grands personnages (John et Root), c'est une réussite. Pour moi, c'est surtout pour la prestation extraordinaire de Michael Emerson. Je le dirais jamais assez, mais le fait que son personnage soit à ce point développé dans cette dernière saison, m'a permis de retrouver le grand Michael Emerson que l'on a pu voir dans Lost ou encore dans The Practice. Justement, Sevnol, tu faisais référence à cette fameuse scène à l'entrée de la Réserve Fédérale, j'ai eu l'impression de me retrouver dans Lost. Pour ceux qui se souviennent, (je pense à Bedou, par exemple), cela me fait penser à la fin de la saison 4. Je trouve même qu'il est plus effrayant là que lorsqu'il faisait Ben. Tout ça pour dire que cette série va beaucoup me manquer et j'espère que les uns et les autres auront des projets dans très peu de temps, ce que je n'en doute pas bien entendu vu leurs talents. Et encore félicitations à tous ceux qui travaillent dans l'ombre, comme les réalisateurs, scénaristes,... On ne le dira jamais assez mais c'est ceux qu'on ne voit (presque) jamais, qui font en sorte qu'on puisse avoir un programme de qualité. Chapeau !


Sevnol  (26.06.2016 à 22:52)

Oh oui, je suis d'accord avec toi seriepoi, la scène sur le toit n'a vraiment pas dût être facile à tourner pour Amy, Michael et Jim, mais ils ont réussi et ça nous donne vraiment ne scène inoubliable. Tout comme la scène dans le coffre. Michael et Jim ont été excellents et c'est une scène où il y a énormément d'émotions. A partir de la saison 4, il y a eu nettement moins de scènes entre Harold et John donc les revoir juste tous les deux et surtout les voir exprimer l'amitié qu'ils ont l'un envers l'autre, ça rappelle les débuts de POI et je suis contente que leur lien ait été mis davantage en avant dans cet épisode. J'ai toujours adoré ce duo en plus et comm Finch n'exprime que très peu ses sentiments, cette scène est juste exceptionnelle.

C'est vrai que j'y avais pas pensé sur le coup, mais le côté sombre d'Harold, ça fait pensé à Ben de Lost, en effet. Entre Ben et Harold, je suis d'accord aussi pour dire que c'est Harold qui fait le plus peur, sûrement parce que son côté sombre est apparu d'un coup et qu'on était habitué depuis le début à voir Finch tout gentil. On ne l'aurait jamais imaginé faire de mal à une mouche, et pourtant dans cet épisode, il menace un agent de sécurité (certe, c'est une fausse menace, mais l'agent de sécurité y a bien cru vu comment il tremblait).

Il me tarde de voir les nouveaux projets de tout le monde désormais. D'ailleurs, en parlant de ceux qu'on ne voit jamais, dans le final, on peut apercevoir Jonah Nolan (à 25 minutes et 46 secondes de l'épisode). 

Final 523bedou  (27.06.2016 à 08:19)

Encore une fois, sevnol a bien exprimé ce que j'ai ressenti.... je dirai simplement un ENORME MERCI à tout ce formidable travail de la part des acteurs, des scénaristes, des réalisateurs....

Cette saison 5 a été très intense et exceptionnelle, d'une grande qualité, le puzzle c'est bien emboité.... j'ai adoré !!!

Pour moi ça reste MA SERIE favorite, je ne pensais pas trouver un jour mieux que LOST.... où en tout cas, d'une telle qualité, ex-aequo !!

Michael Emerson a été magistrale... mais je connaissais déjà les performances de l'acteur, j'ai été ravie de découvrir les jeux d'Amy Acker, qui était vraiment fabuleuse en émotions/interprétations/actions, ainsi que Jim, Sarah et Kevin. Sans oublier Taraji et les personnages secondaires Greer, Elias...

J'ai vraiment du mal à me dire "que c'est fini", j'ai bien aimé quand même la porte ouverte avec la dernière scène avec Shaw, pour une potentielle suite.... l'espoir fait vivre, mais ne baissons pas les bras. Une pépite d'or comme celle-ci, ça s'embellit.... et ne se laisse pas à l'abandon.

MERCI POUR TOUT ;))))

5x08ObikeFixx  (28.06.2016 à 22:22)

Un épisode vraiment pas mal du tout. J'ai bien aimé l'ambiance dans cet épisode avec cette grippe. Pas mal de choses se mettent en place pour le dénouement. Shaw arrrive à s'évader de belle manière et découvre qu'elle est en Afrique du Sud. Cette fois-ci ça ne semble pas être une simulation. Fusco toujours dans le coup mais décide de laisser tomber l'équipe. Je me demande même si un jour, il finira par être au courant. Et puis, on a le personnage de Jeff qui pourrait bien être la clé...

513parenthese  (29.06.2016 à 21:29)
Message édité : 30.06.2016 à 10:27

@ Bedou : je sais bien que tu aurais voulu que cette saison ait  23 épisodes mais hélas pour nous tous , il n'y en a eu que 13....

J'ai suivi toute cette saisosn avec beaucoup de tristesse puisque je savais que c'était la dernière ....et plus particulièrement ce 513....comme beaucoup j'ai oscillé entre le bonheur et les larmes , j'ai eu peur pendant les 40 minutes .....peur de les voir disparaitre un à un  ( Finch blessé dans l'introduction ne présageait rien de bon )

Un magnifique épisode qui conclut la série " proprement " et intelligemment ce n'est pas toujours le cas ....Je regrette que les productions n'aient permis un développement sur 23 épisodes , mais la fin reste ouverte malgré que l'équipe ne puisse plus être au complet ...

J'ai adoré cette série , elle reste  dans mon top 5...et je prendrai sûrement un réel plaisir à la revoir dans sa totalité dans quelques années ...

5x09ObikeFixx  (29.06.2016 à 22:27)

Vraiment un excellent épisode. Shaw au far-west c'était sympa. Cela dit, elle a faillit faire ce qu'elle craignait de devoir faire dans les simulations, elle semble encore un peu paumée, ce qui est normal. Heureusement, Root a trouvé les bons mots et la dernière scène avec toute l'équipe est vraiment sympa. Ils se préparent pour le combat final. 

Le retour de "la Voix" était très intéressant avec les affaires de Fusco et Reese qui se rejoignent. Cela a donné un bon rythme à l'épisode. Et puis, enfin Fusco est mis au courant !!

Elias toujours aussi charismatique. Par contre, on sent une évolution chez Harold qui commence à se rendre compte qu'il faudra peut-être utiliser d'autres moyens pour contrer Samaritain.

5X10ObikeFixx  (18.07.2016 à 22:37)

Encore un épisode très prenant. On rentre très vite dans le suspense avec le numéro de Finch qui sort. L'évolution tout au long de l'épisode est intéressante jusque'à cette "confrontation" avec Samaritain. Avec la mort d'Elias et surtout de Root, on semble voir un nouvel Harold. Et puis, c'est très fort de sens que la Machine décide de prendre la voix de Root, quelque part elle est toujours là et ça c'est franchement cool. La suite promet, on se rapproche du combat final ! Par contre, on aura plus les scènes de flirts improbables de Root ^^

5x11ObikeFixx  (19.07.2016 à 23:25)

Un super épisode. J'ai trouvé très intéressant les conversations entre Harold et la Machine qui laisse entrevoir le changement radical d'Harold. Il est vraiment focus pour en finir (trop ?). Et puis, on a vraiment l'impression qui la machine s'est imprégnée de Root avec en plus cette tendance à appeler Harold Harry.

De l'autre côté, quoi de mieux que le président des USA comme POI. Et puis, le coup des anciens numéros qui deviennent des atouts et qui cherchent à leur tour à aider d'autres numéros, c'est vraiment génial. 

Sinon j'ai apprécié, la première scène avec Lionel et Reese à l'enterrement de Root même si c'est dommage que l'équipe ne soit pas réunie pour rendre hommage à Root (je verrai bien ce genre de scène dans le final...). 

Je crois que c'est mon épisode préféré pour l'instant de cette saison mais quelque chose me dit que ça va bientôt changé avec les deux derniers !

5x12 + FinalObikeFixx  (26.07.2016 à 23:30)

L'épisode nous met bien en condition pour le final de la série. C'est le moment du choix final et des répercutions éventuelles. Le fait que la Machine montre les quelques simulations est intéressant, on voit qu'il y a eu un réel impact sur la vie des personnages. Harold est toujours motivé et j'aime bien le voir comme ça. Il tente tout pour contrer Samaritain. Greer aussi, d'ailleurs, cette scène entre les deux est d'ailleurs l'un de mes préférées avec la dernière juste avant qu'Harold lance le virus. Le lien construit entre Harold et la Machine (qui plus est avec la voix de Root) est vraiment bien travaillé je trouve.

Maintenant le final et que dire, c'est puissant comme final, très réussi, très bien joué, de l'émotion, du suspens, de l'action. Il y a de tout. Le fait de voir la Machine apparaître sous les traits de Root est très fort surtout avec cette discussion et cette phrase en guise de conclusion. On a senti qu'Harold voulait finir ça tout seul. La scène quand il enferme John est d'ailleurs très touchante mais c'est bien John qui va finir sa mission. Tout le monde est au top.  Cela se termine en majorité sur un happy end et puis on a quelque part une fin un peu ouverte...

Un très bon final pour une très bonne série. Du beau boulot !


5.11Profilage  (28.11.2016 à 23:53)

Je viens de terminer l'épisode et je trouve que Joey Durban, Logan Pierce et Harper Rose auraient très bien pu prendre la tête d'un spin-off. L'un d'entre-eux à dit quelque chose comme quoi il n'y avait pas qu'à New York qu'il y avait des numéros à sauver, un premier spitch (à améliorer bien évidemment) qui aurait pu tenir la route pour continuer après Person of Interest. Sans compter que Piere et Harper sont des personnalités marrantes et imprévisibles, ça aurait pu être intéressant...

511 - Profilagebedou  (07.12.2016 à 09:43)

Oui ça aurait été bien un spin-off... on a le droit de garder espoir et de rêver, on ne sait jamais. ;)


Saison 5elyxir  (18.01.2017 à 23:15)

Et voilà, je viens de finir la saison 5 de PoI.

J'avoue que je suis assez contente de la fin, ce qui n'est pas toujours le cas dans les séries que je regarde, loin de là.

On a un espoir avec Shaw, que la machine renaisse de ses cendres et qu'elle lui ait donné un nouveau numéro dont elle pourrait s'occuper avec Baloo^^

Fusco reprend du service ; j'ai vraiment eu peur que le personnage ne soit sacrifié. J'ai d'ailleurs été contente qu'il se rebelle un peu dans cette dernière saison et que les autres se décident enfin à lui dire la vérité sur la machine. Il restera mon chouchou de la série.

Reese m'énervait beaucoup à la fin, son air taciturne était un peu gonflant à la longue, j'aurais préféré gardé Root un peu plus et lui un peu moins lol. Mais c'est une jolie fin pour le personnage.

Avoir donné la voix de Root à la Machine à donner une dimension encore plus surprenante à la fin du duo Finch/Machine. Enfin, je suis vraiment contente qu'il aille retrouver Grace en Italie.

Une belle fin donc, pour une série intéressante et bien menée (même si je me serais personnellement passé de certaines scènes d'action à la Rambo, seul bémol que je trouve à la série)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !