279 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ElyxirPhoebus  (20.01.2017 à 14:46)

Merci pour ton avis sur le final de la série. C'est vrai que John a la fin pouvait énerver mais d'un autre côté son sacrifice fait de lui le héros qu'il a toujours voulu être et obtient sa rédemption.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Final !StoneHeart  (18.03.2017 à 21:51)

Et voilà... Après des mois et des mois à rattraper mon retard sur la série c'est terminé... Que d'émotion sur ce dernier épisode, j'en ai versé quelques larmes... Ce qui n'est pas rien chez moi ^^ Maintenant c'est finit, mais je pense qu'elle s'est arrêté au bon moment, et les scénaristes ont su donner une fin digne de la série. Ce qui n'est pas forcément souvent le cas dans toutes les séries.

La mort de Reese... La scène m'a tout simplement fait craquer... Inévitable. Mais au moins il est mort comme il le souhait, en héros ! Les retrouvailles entre Harold et Grace aussi, touchante ! J'aurai bien voulu en voir un peu plus... Dommage !

La série est vraiment merveilleuse, du début à la fin. D'une qualité extraordinaire, que ce soit sur le scnénario, et bien sûr que la qualité du jeu. Des acteurs plus que formidaux que j'ai déjà hâte de voir ailleurs !

StoneHeartPhoebus  (18.03.2017 à 22:03)

Merci de ton commentaire et de ton avis sur le final de la série.


@StoneHeartSevnol  (20.03.2017 à 00:01)

Merci pour ton avis sur le final. La fin est pleine d'émotion du début jusqu'à la fin je trouve pour ce final. En tout cas, même si la saison a été plus courte, c'est vrai qu'au moins, nous avons un final digne de ce nom et c'était je pense la fin idéale.

La mort de Reese est juste horrible, mais dans un sens, on le savait dès le tout premier épisode de la série que ça allait se finir ainsi. C'est vrai que les retrouvailles entre Harold et Grace auraient pu durer un peu plus, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle aurait pu lui dire après tant d'années d'absence.

Pour ce qui est des acteurs, en effet, vu leur jeu d'acteur, on a hâte de les découvrir dans d'autres projets !

parenthese  (22.03.2017 à 17:58)

Quand je lis que la série s'est arrêtée au bon moment, je ne suis pas d'accord.

Il y a plein de séries où je me suis arrêtée à la saison 3 ou 4 quand il y en a encore 3  ou 4 après , non je ne donnerai pas de nom lol !!! avec cette impression que l'on tire sur la corde de la rentabilité.

ce n'est pas le cas de POI , il y avait encore de quoi tenir deux saisons complètes , il n'y avait pas cette lassiture ( une fois la saison 3 passée) , la série avait retrouvé une dynamique , et il y a encore des questions sans réponses malgré UNE fin , mais non LA fin.

ParenthesePhoebus  (22.03.2017 à 22:00)

Je suis d'accord avec toi Parenthese en plus les producteurs disaient pouvoir tenir encore deux saisons au niveau de leur histoire. La saison 5 a été fait pour conclure la série a été un condensé de ce qui aurait pu se passer durant les deux voir même trois saisons supplémentaire.


FinalSevnol  (24.03.2017 à 00:00)

Oui, les producteurs ont dit qu'ils avaient des idées pour 7 saisons donc on leur a un peu coupé l'herbe sous le pied en annonçant que la saison 5 serait la dernière, surtout qu'elle a été raccourcie par rapport aux précédentes saisons.

Comme j'ai dit dans mon message précédent, on peut quand même s'estimer heureux que la série ait eu une véritable fin, parce que CBS aurait pu dire que la série était annulée à la fin de la saison 4 et là, on se serait retrouvé avec un cliffhanger, vu la qualité de la série, ça aurait été injuste d'avoir ce genre de fin.

Dommage que les producteurs n'ont pas eu la possibilité de réaliser leurs 7 saisons comme prévu, surtout que je pense qu'ils n'auraient pas tiré sur la corde, ils se seraient sûrement arrêtés à la saison 7. 

Par contre le final de la série a été prévue comme ça depuis les débuts de la série, Reese devait mourir et Finch retrouvait Grace, pour moi c'est la fin qu'il devait y avoir, mais c'est vrai qu'il reste malheureusement quelques questions sans réponses. A nous d'imaginer les réponses maintenant mais sans la série malheureusement.

saison 5cassie87  (21.10.2017 à 11:30)

Je viens de visionner la série au complet en trois semaines environ. J'aime bien faire çà. J'avais vu la saison 1 mais comme j'avais du mal à suivre les épisodes sur TF1 et qu'ils les diffusait n'importe comment. J'avais abandonné. Là j'ai pu visionner le coffret en intégral et je dois dire que la série est magistral et cette dernière saison était superbe. Il y a avait de l'émotion, du suspense, de l'action et surtout de la profondeur dans chaque personnage. J'ai adoré les scènes entre Finch et Reese comme au début. J'ai aimé que leur travail est débouché sur une réelle amitié entre les deux protagonistes. 

çà a été une saison avant tout de sacrifice autant pour les hommes que les entités. 

La scène finale entre Reese et Finch était magnifique. Il y avait tellement d'émotions entre eux. Je me doutais du sort de Reese dès le premier épisode de cette série mais il a réussi à changer tout au long de la série. Il s'est ouvert aux autres et a su s'attacher à son équipe.

Shaw à la fin avec Baloo çà voulait tout dire. Je me doutais que la machine reviendrait mais qu'elle laisserait Harold en paix. Je pense qu'il en avait besoin et ses retrouvailles avec Grace était logique. Il mérite d'avoir un peu de bonheur vu la vie qu'il a eu.

Merci aux acteurs mais aussi à toute l'équipe derrière eux pour ces 5 années. Je pense que c'est l'une des meilleures séries de ces dernières années et c'est dommage qu'elle n'est pas eu la lumière qu'elle méritait.

Cassie87Phoebus  (22.10.2017 à 20:08)

Content que la série t'es plus, c'est vrai que Person of Interest est une série dont il faut voir les épisodes a la suite car sinon elle peut être dure a comprendre car on peut toujours être surpris lorsqu'un épisode se présente comme un stand alone et se révèle être lié à la mythologie de la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Evil avec Michael Emerson obtient une saison 4

Evil avec Michael Emerson obtient une saison 4
Alors que la saison 3 d'Evil est en cours de diffusion aux Etats-Unis, la série horrifique avec...

Sarah Shahi signe avec l'agence William Morris Endeavor

Sarah Shahi signe avec l'agence William Morris Endeavor
Prochainement dans le film Black Adam prévu pour octobre 2022,  Sarah Shahi vient récemment de...

Taraji P. Henson envisage de s'installer en Europe suite à la révocation du droit à l'IVG

Taraji P. Henson envisage de s'installer en Europe suite à la révocation du droit à l'IVG
La révocation du droit à l'IVG par la Cour Suprême américaine a provoqué la colère des femmes...

La saison 3 d'Evil sort le 12 Juin sur Paramount+

La saison 3 d'Evil sort le 12 Juin sur Paramount+
La troisième saison d'Evil, avec Michael Emerson, sortira sur la plateforme Paramount+ à partir du...

Une bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi

Une bande-annonce pour Black Adam avec Sarah Shahi
Initialement prévu pour la fin juillet pour finalement être repoussé à la fin octobre 2022, le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 15.08.2022 à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !