287 fans | Vote

Audiences TF1

2016-03-09 18-32-00
Hier soir, deux nouveaux épisodes inédits de la saison 4 de Person of Interest étaient diffusés...

Hier soir, deux nouveaux épisodes inédits de la saison 4 de Person of Interest étaient diffusés sur TF1, puis une rediffusion de la saison 3.

L'épisode 4.19 "Recherche machine" a réuni 5.19 M de téléspectateurs soit 20.5 % de PDA sur le public global et l'épisode 4.20 "Ultimes confidences" a quant à lui rassemblé 4.10 M de téléspectateurssoit 18,2 % de PDA sur le public global. Il n'y a pas d'informations sur les audiences concernant la rediffusion de l'épisode 3.09 "La traversée de New York".

Une nouvelle hausse des audiences cette semaine et bonne nouvelle puisque Person of Interest repasse au-dessus de la barre des 5 millions de téléspectateurs malgré une forte concurrence. Notre série reste une nouvelle fois leader de la soirée. Rendez-vous mardi prochain pour les deux et derniers épisodes inédits de la saison 4 !

Tableau des audiences

Source

Hypnoweb09.03.2016 à 18:32 par Sevnol 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !