VOTE | 271 fans

Du nouveau pour Amy Acker ! X-Men

2017-03-03 19-19-00
Après l'arrêt de la série Person of Interest, Amy Acker vient de décrocher le premier rôle...

Après l'arrêt de la série Person of Interest, Amy Acker vient de décrocher le premier rôle féminin dans la série X-Men

Elle jouera Kate Stewart, « une femme qui lutte entre son divorce avec son mari, Reed, et ses enfants adolescents de plus en plus difficiles. Quand sa situation familiale prend une tournure sombre, elle découvre quelle est plus forte quelle ne le pense. »

Sypnosis : Deux parents ordinaires découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Contrainte de fuir un gouvernement qui lui est hostile, cette famille rejoint un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.

Le casting bat son plein : Stephen Moyer, Natalie Alyn Lind, Blair Redford, Sean Teale,  Jamie Chung, Emma Dumont, Percy Hynes White sont tous au générique de la futur série de la chaîne FOX.

Source

Hypnoweb03.03.2017 à 19:19 par Xanaphia 

Fil de discussion

Xanaphia  (04.03.2017 à 11:20)

C'est une bonne nouvelle pour Amy Acker ! Un nouveau rôle principal.... Cette série me tente de plus en plus.... j'espère qu'elle marchera bien :)

albi2302  (04.03.2017 à 13:47)

Alors, une série sur les mutants X-Men avec Bryan Singer pour diriger le pilot ça me tenter beaucoup, mais avec Amy au casting, c'est certain que je vais regarder les premiers épisodes.

Sevnol  (04.03.2017 à 15:24)

Très contente qu'Amy soit de retour dans une série en tant que personnage principal et non guest-star. Je ne sais pas encore si je regarderais cette série, je n'aime pas tout ce qui est Marvel, donc je dois avouer que même si je suis contente qu'elle ait trouvé un autre rôle, j'aurais préféré que ce soit dans un autre style de série, mais bon tant pis, j'espère que ça fonctionnera pour elle, elle le mérite !

Xanaphia  (04.03.2017 à 20:35)

Pour ce que ça vaut, ca n'appartient pas au MCU (univers des Thor, Iron man et autres).... c'est un univers indépendant même si qui dit marvel dit super pouvoirs.... donc peut être que l'ambiance sera différente ^^.... 

Et pour la petite info Amy Acker a déjà joué dans une série Marvel en tant que guest : dans Agent of shield, elle joue l'ex de Coulson évoquée dans Avengers

Phoebus  (05.03.2017 à 12:51)
Message édité : 05.03.2017 à 12:53

Je suis content pour elle et aussi car on va revoir rapidement cette excellente actrice. Surtout qu'elle est régulière et qu'elle a le premier rôle féminin. Espérons pour elle que la série aura du succès.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site