VOTE | 271 fans

Interviews Showrunners S5

2016-05-14 10-11-00
Voilà la diffusion de la saison 5 de POI vient à peine de débuter sur CBS. A cette occasion, les...

Voilà la diffusion de la saison 5 de POI vient à peine de débuter sur CBS. A cette occasion, les créateurs de la série Nolan et Plageman ont été interviewé.

Elle risque de se conclure dans la douleur. Conscients de mettre le point final à cette aventure, les deux créateurs du programme ont en effet tenu à respecter ce que la série promettait depuis le départ, comme le souligne Jonathan Nolan. Dans une interview accordée à Variety, le producteur exécutif confie ainsi : "Je ne crois pas avoir un jour écrit une fin heureuse. Nous ne sommes pas vraiment partis vers une fin heureuse. Si nous revenons au premier épisode de la série, Finch avait promis que 'cela va très mal se terminer pour nous tous' et je pense que nous avons rempli ce contrat".

De son côté, Greg Plageman se réjouit d'avoir pu faire la saison de Person of Interest qui offrira aux fans ce qu'ils attendaient. Le co-créateur résume en effet : "Le vrai grand plaisir de cette saison a été que, alors que nous avons fait face à une réduction du nombre d'épisodes commandés, cela a en quelque sorte libéré notre créativité. Jonah et moi avons pris la décision que si c'était le moment d'en finir, alors il fallait y aller et l'écrire (...) Cela fait un long moment que nos fans attendent cette saison et je suis impatient de les voir la regarder. Je pense qu'ils vont se sentir vraiment récompensés".

Que pensez-vous de leurs propos ?

Source

Hypnoweb14.05.2016 à 10:11 par bedou 

Fil de discussion

Sevnol  (14.05.2016 à 17:36)

Dans un sens, j'ai vraiment hâte de voir ce final, mais en sachant qu'il y a des morts (et d'ailleurs Michael Emerson en a aussi fait part dans une interview), ça me fait aussi très peur. C'était évident que personne n'allait s'en sortir indemne, mais là, sachant que ça se rapproche à grands pas, je ne suis pas encore prête de voir ça, mais bon, il le faudra bien.

bedou  (14.05.2016 à 17:53)
Message édité : 14.05.2016 à 17:59

Moi j'ai peur que ça soit Reese qui meurt à la fin de la série ou Root, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal pour eux deux. Genre, ils protègeront jusqu'au bout Harold et se sacrifieront pour la Machine ou un truc du genre. Je vois les choses comme ça. On verra bien. :)

Sevnol : N'hésite pas à faire des traductions d'interviews et nous les faire partager ici si tu as des infos. Merci.

ObikeFixx  (15.05.2016 à 08:59)

On est forcément partagé sur cette news parce que d'un côté on veut vraiment voir cette fin, comprendre et tout mais de l'autre on peut s'attendre à quelque chose que l'on ne voudrait en fait pas voir. Il va forcément se passer des choses. Il devrait il y avoir de l'action, et ça, ça me plait. Moi je me demande même si c'est pas Harold qui va avoir un souci en cette fin de série, comme pour marquer encore plus le coup...

seriepoi  (15.05.2016 à 12:29)

Je ne sais pas s'il faut vraiment suivre à la lettre ce qui est dit dans ces deux interviews. Il y a de fortes chances pour que ça se finisse mal mais en même temps, je suis partagée par l'envie de les voir tous survivre. Par contre, comme le souligne ObikeFixx, pour moi Harold sera la pièce maîtresse de toute cette saison, peut-être que c'est même lui qui risque de payer le prix fort.

Avec ce que l'on sait, grâce aux nombreuses photos qui circulent ou postées par Chris Fisher, on sent bien qu'Harold sera en grande difficulté. Si on rajoute à cela, la possible bataille entre Finch et Greer, cette fin de série s'annonce explosive. Je me demande si la victoire de la Machine sur Samaritain (même si je pense que les deux intelligences vont se rejoindre), ne se jouera pas dans les trois derniers épisodes, surtout avec le passage à Washington, pour moi où la réponse se trouve là, avec l'histoire du scan de l'iris que je suppose être Harold en flash-back, accédant aux données intergouvernementales (voir trailer étendu).

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site