VOTE | 271 fans

Jim Caviezel dans le rôle principal d'une nouvelle série

2017-03-14 22-34-00
Jim Caviezel vient de décrocher le premier rôle d'un pilot d'une série qui n'a pour le moment pas...

Jim Caviezel vient de décrocher le premier rôle d'un pilot d'une série qui n'a pour le moment pas de nom. Le projet sans nom commandé par CBS suivra la vie des membres de l'unité d'élite de la Navy Seals lors de leurs entraînements et leurs dangereuses missions que le pays leur a demandé d'exécuter. Jim Caviezel interprétera le rôle de Jason, le leader respecté et engagé de son équipe d'assaut qui a vécu plus d'une douzaine de déploiements.

Le projet est seulement au stade de pilot qui sera tourné du 16 Mars au 5 Avril. Il faut encore patienter jusqu'aux upfronts de Mai pour savoir si CBS commandera une saison ou non.

Source

Hypnoweb14.03.2017 à 22:34 par Sevnol 

Fil de discussion

seriepoi  (17.03.2017 à 20:24)

Après Amy Acker, maintenant Jim Caviezel. C'est une très bonne nouvelle que de voir d'excellents acteurs revenir sur le devant de la scène. J'espère que la possible future série vaudra le détour, ce qui serait génial de le revoir. Je ne pensais pas, vu qu'il a fait plusieurs films depuis l'arrêt de la série. C'est très bien et je suis contente pour lui. En tous cas, hâte d'être en mai du coup.

Sevnol  (19.03.2017 à 23:50)

Je ne pensais pas non lus qu'il retournerait dans une série, mais quand j'ai vu cette nouvelle, j'étais vraiment contente ! J'espère sincèrement que la série sera choisie par CBS lors des Upfronts de mai, et d'ailleurs, c'est pareil pour les autres acteurs, tous leurs nouveaux projets ont l'air vraiment intéressants !

Aelis  (20.03.2017 à 20:09)

Très intéressant ! Je suis contente de pouvoir le revoir ^^ j'ai un peu peur de ne pas aimer ce genre de série. A voir ! 

parenthese  (22.03.2017 à 17:53)

Contente pour lui et de le revoir dans un autre rôle .Maintenant il a déjà, interprêté ce genre là dans ses films .J'aurai aimé le voir dans un tout autre registre, même si je sais que le sentimental c'est pas son truc .

Xanaphia  (23.03.2017 à 18:27)

Par contre mauvaise nouvelle Jim Caviezel vient de quitter le projet et est remplacé par David Boreanaz. Source : allocine. Dommage pour l'acteur apparemment c'est pour des différents créatifs. 

Chaudon  (23.03.2017 à 20:26)
C'est ce que je viens de voir. Dommage, la nouvelle série potentielle ne m'attire plus maintenant même si j'apprécie beaucoup David Boreanaz mais je pense que ce dernier aurait dû faire un break d'un an minimum.
Sevnol  (23.03.2017 à 23:47)

Très déçue également par cette nouvelle. Les raisons de ce changement sont assez floues, mais apparemment, Jim Caviezel n'était pas d'accord sur certaines choses, et il n'a pas eu la possibilité d'avoir plus de discussions qu'il était déjà remplacé. J'aime beaucoup aussi David Boreanaz, mais je suis nettement moins intéressée par ce projet, Jim était fait pour ce projet et le revoir dans un autre projet télé allait être très intéressant après Person of Interest. Je ne pensais même pas qu'il s'intéressait de nouveau à la télévision, j'espère que ça lui donnera encore envie d'être dans une série malgré tout.

bedou  (29.03.2017 à 09:22)

Tout simplement déçue pour lui. :) J'espère qu'il aura l'occasion d'avoir un meilleur projet et qui lui plait.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site