VOTE | 271 fans

Sarah Shahi - 2017 New York Comic Con

2017-10-09 22-55-00
Le 7 Octobre, Sarah Shahi était présente au Comic Con de New York avec l'ensemble du cast de la...

Le 7 Octobre, Sarah Shahi était présente au Comic Con de New York avec l'ensemble du cast de la future série Reverie qui sera diffusée en Mars prochain sur NBC. Les acteurs ont ainsi pu s'exprimer sur l'histoire de la série, mais les fans présents lors du panel ont eu la chance de pouvoir visionner le premier épisode. 

PHOTOS

La série se concentrera sur le système de réalité virtuelle et la science de la création de rêves. Le système Reverie plonge les gens dans leurs émotions les plus profondes et le danger réside dans l'attrait du rêve où rien ne s'est jamais mal passé contrairement au monde réel. Les personnes ayant reçu une injection de Reverie sont comme plongées dans un coma quand ils se sont aventurées trop loin dans le système et c'est Mara (Sarah Shahi) qui sera chargée de les ramener de leur monde de rêves.

 

Source

Hypnoweb09.10.2017 à 22:55 par Sevnol 

Fil de discussion

Supersympa  (09.10.2017 à 23:14)
Message édité : 10.10.2017 à 00:20

Je ne peux m'empêcher de voir certaines similitudes avec Dollhouse (et j'insiste sur le mot "similitudes") : une entreprise qui propose de réaliser les rêves des gens mais avec des conséquences néfastes (pour ne pas dire dramatiques) à l'arrivée pour les personnes impliquées. J'ai vraiment hâte de la découvrir.

Sevnol  (10.10.2017 à 00:11)

C'est vrai qu'il y a quelques similitudes avec Dollhouse, on a l'entreprise, le côté néfaste à long terme, l'injection... Après l'entreprise Reverie ne réalise pas vraiment les rêves des gens en fait, ce sont les gens eux-mêmes qui rêvent pour fuir la dur réalité du monde réel (il y a quelques exemples d'ailleurs dans l'article que j'ai rajouté en source, par exemple : un proche décédé qui revient à la vie dans le rêve, ou une personne proche qui n'a plus de maladie grave...). Et ces personnes sont tellement bien dans leur rêve qu'ils ne peuvent plus (et je dirais même ne veulent plus) se réveiller pour revenir au monde réel. Bref, rien que le premier synopsis m'avait convaincue, mais au plus j'en apprends et au plus cette série me donne envie de regarder !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site