283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre identité révélée par la machineCreDn  (18.01.2015 à 22:22)

La machine a observé les personnages de la série et en a fait quelques portraits. En faisant les votres, il y a sûrement un moyen de vous identifier à l'un des personnages. Cela dit, le test est périlleux et le temps qu'il vous prendra variera selon chacun. Etes vous prêt?

Pour savoir quelle est l'îdentité que la machine vous résèrve, il y a trois étapes à franchir!

 

Dans ce topique vous pouvez parler de votre identité révélée par la machine et presque de tout ce que vous voulez sauf.. des réponses que vous avez choisies pour que le mystère perdure..


qui suis je !stephe  (20.01.2015 à 17:15)
Message édité : 20.01.2015 à 17:15

Alors je reviens aujourd'hui pour vous dire qui je suis ! étant donné que j'ai fais le test très tard j'ai pu avoir mes résultats qu'aujourd'hui et alors je suis Fusco ! je connais pas assez les personnages pour dire mais j'aime assez le texte accompagnateur, pour certains points c'est bien visé!

J'en profite pour redire merci aux trois admis qui ont répondu aux tests que j'ai fais ! 5/10 je risque de me faire dépasser rapidement mais le 8/10,un peu moins mais bon, loin du 10/10 que les fans auront surement ! :)

FuscoCreDn  (20.01.2015 à 18:25)

Tu es la première a avoir participé à ce jeu et donc la première Fusco parmi nous, bienvenue.

Evidemment, on n'est jamais qu'un seul personnage. Alors dans le texte qui accompagne la réponse, j'ai tenté de dévier sur d'autre personnalité des membres de Person of interest. C'est quand-même une bonne image de l'agent Fusco que tu as reçue. J'espère que le résultat est assez bien, comme tu es la première..Tu peux aider à ressérer les paramètres d'identification en me disant ce qui ne colle pas à toi.

Très heureuse que ce test donne envie d'être passé.. merci à toi et à tous futurs participants. Bon marathon à tous!


creDnstephe  (21.01.2015 à 22:16)

alors pour "affinage", niveau confiance, c'est pas forcément ça hihi  mais évitez le genre humain, là je me suis retrouvée ; je suis patiente pour certaines choses mais c'est vrai par pour d'autres (genre un puzzle, je comprends pas mdr) mais sinon c'est dans l'ensemble plutôt bien ! et comme tu dis, on ne peut qu'être un seul perso à la fois! mais de ce que je connais fusco, je le voyais pas forcément comme ça donc je me demande comment il va évoluer! 

FuscoCreDn  (23.01.2015 à 15:16)
Message édité : 23.01.2015 à 15:18

Fusco n'évite pas particulièrement le genre humain mais mais mais.. j'ai quand-même constaté qu'il se liait peu aux autres finalement. Et pour la confiance en lui, je trouve que, malgré sa facette de trouillard: faire équipe avec Harold et Reese alors qu'ils ne le previennent jamais, il n'est pas particulièrement protégé par la machine et n'étant pas psycopathe, c'est une énorme preuve de confiance.

C'est évidemment ma petit vision des personnages alors c'est déjà très chouette que ça corresponde quelque peu avec ton caratère. Bonne suite de marathon!

Essaicinto  (10.02.2015 à 23:00)

Je viens de participer au jeu test personnalité.

Etonnant, complet et intéressant.

Même remarque que pour le quizz; je regrette qu'on n'ait pas tout de suite un lien pour savoir de quel personnage on se rapproche. Si la stratégie est de nous faire revenir, ça marche.

 

La machine vous révèleCreDn  (11.02.2015 à 19:22)

Hi cinto. C'est chouette que tu le trouves étonnant parce que je me disais parfois qu'il avait l'air rebarbatif.

En passant, je viens donner une liste des personnages qui ont été tirés pour le moment:
3 pour Balou
2 pour Root
1 pour Harold
1 pour Carter
1 pour Fusco

Et répondre à la question "pourquoi ne pouvez-vous pas calculer le score vous même?":
Vous pourriez, en fait, mais alors vous n'auriez qu'un nom. C'est pour ça que les noms ne sont pas a côté des réponses.. Pour garder un petit mystère quant à la rédaction de la description. Par exemple, il n'y a pas encore de John mais plusieurs sont des (presque)demis John. Seulement, la machine ne donnant pas de demie identité, il y a parfois des descriptions qui se mélangent entre personnages. Ce qui fait que chaque participant reçoit sa réponse personnelle.

 

BalouMerane  (13.02.2015 à 23:00)

J'ai participé également au jeu et je me retrouve associé à Balou. J'avoue que je n'y attendais pas. Why not ? 

C'était très sympathique à faire. Merci pour ce petit quizz de personnalité :).

BalouCreDn  (15.02.2015 à 12:28)

Tu n'as pas l'air du tout de t'être reconnue dans la description, peut-être il y a-t-il trop de Balou et qu'un point est mal distribué pour le résultat?  Ou alors c'est comme tous les tests de personnalité de ce genre, c'est bof-bof mais sympa à faire, comme tu dis.

De rien. Et j'ai vu que plein de quartiers offrent cette animation. C'est tellement chouette parce que c'est comme les sondages, il n'y en a jamais assez, à mon avis.

FuscoSwynie  (16.02.2015 à 20:11)

 Je viens tout juste de découvrir le résultat que j'ai obtenu et j'avoue ne pas avoir été très surprise (y avait peu de chances que je me retrouve comparée au destructeur de rotules himself ou même au maître de La Machine XD). Pour le reste je trouve que le résumé qui va avec était assez juste me concernant, je ne trouve rien a dire ! Un grand merci pour ce test !

IdentitéCreDn  (02.03.2015 à 19:01)

Hola à toi Swynie.. très en retard. Voyant que les participants n'avaient pas le temps de commenter, j'ai laissé le topique retomber dans l'oubli, navrée. Je suis contente que le test t'ait amusée et suis toujours agréablement suprise de voir que souvent la machine a bien travaillé. woaw.

Il n'y a finalement pas de Shaw dans les rangs, c'est un bon point, autant appréciée soit-elle. Pas de psychopathe à déclarer par ici!

A part ça, je me dis que le test n'a pas de  date de péremption et je ne sais pas où le signaler.. sauf ici, pour les curieux.. Tant que je ne perds pas les réponses, je suis à votre disposition.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !