283 fans | Vote

#310 : Le syndrome du survivant

Personne d'intérêt : Patrick Simmons
Flashbacks : Reese, Finch, Fusco et Shaw

Guest Stars : Robert John Burke (Officer Patrick Simmons), Clarke Peters (Alonzo Quinn), Enrico Colantoni (Carl Elias), David Valcin (Scarface), Laz Alonso (Paul Carter), Kwoade Cross (Taylor Carter)
Captures

Résumé Court :
Reese est très mal en point mais tente de trouver Simmons pour le tuer. C'est finalement un quator improbable qui se forme avec Finch, Shaw, Fusco et Root pour retrouver Quinn, puis Simmons afin de venger Carter et, accessoirement, sauver John.

Popularité


5 - 5 votes

Titre VO
The Devil's Share

Titre VF
Le syndrome du survivant

Première diffusion
26.11.2013

Première diffusion en France
27.01.2015

Vidéos

Promo 310 - VOSTFR

Promo 310 - VOSTFR

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 27.01.2015 à 21:40
5.79m / 24.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 26.11.2013 à 22:00
11.89m / 2.2% (18-49)

Plus de détails

 

16 Novembre 2013

La bibliothèque de Harold

John dort avec un moniteur branché à lui suite aux blessures reçues deux jours auparavant par le bras droit des HR : Patrick Simmons. Bear veille sur lui.

Un cimetière

Harold en compagnie de Samantha Shaw se rend à l'enterrement de l'inspecteur Carter. Fusco y assiste tout comme le Taylor, le fils de Carter et Paul son ex-mari et tout le commissariat de police. Samantha s'en va et Harold s'en rend compte trop tard.

Dans les rues de New York

Harold rentre à la bibliothèque suite à l'enterrement de Carter lorsqu'une cabine téléphonique se met à sonner afin que la machine lui communique le prochain numéro qui est celui de Patrick Simmons l'assassin de Carter.

Dans un bar

Samantha Shaw passe à tabac un homme afin de savoir où elle peut trouver Patrick Simmons mais l'homme ne semble pas avoir de réponse à lui fournir.

Dans un bureau

Patrick Simmons achète une nouvelle identité à trois hommes puis quittes la pièce laissant ces trois personnes heureuses d'avoir été payé.

Dans les rues de New York

Les trois personnes ayant vendu une nouvelle identité à Simmons sont dans leur voiture en train de se réjouir lorsqu'un camion leur rentre dedans. John sort du camion et les interroge sur Simmons puis les laisse en moitié mort.

La machine regarde ses archives afin de regarder une vidéo datant de la fin de l'année 2010 concernant Harold et sa façon de réagir face à la mort dont il est indirectement responsable.

 

Fin 2010

Dans le bureau d'un psychiatre à 14h02

Harold sous l'identité de Harold Wren est en fauteuil roulant et est en séance avec une psychiatre. Ils évoquent le deuil, le but de du deuil et plus particulièrement la mort de Nathan Ingram mort dans l'explosion du Ferry et Harold dit qu'il était présent lors de la mort de ce dernier. Harold lui parle du fait qu'il a réévalué les choix qu'il avait faits, de ce qu'il aurait pu changer et que le deuil lui a enfin fait comprendre ce qu'il devait faire. Harold admet avoir pensé à faire quelque chose de radical mais n'en dit pas plus. La psy pense qu'il a le syndrome du survivant et qu'il se sent fautif d'avoir survécu mais qu'il ne doit rien se reprocher car il n'est pas responsable de la mort de son ami. Cependant Harold lui révèle que tout ce qui s'est passé est de sa faute.

 

16 Novembre 2013 (Présent)

La bibliothèque de Harold à 11h59

Harold apporte le déjeuner à Root. Root voit l'inquiétude de Harold et lui demande de se confier à elle. Sans qu'il lui dise quoi que ce soit elle comprend que John à des problèmes et lui propose de nouveau son aide, cependant elle lui précise que même si John à des problèmes il y a un autre problème qui est en train d'arriver qui est celui dont la machine essayer de préparer Root. Harold va pour lui répondre quand il reçoit un appel de Fusco. Harold part refermant la cage de Faraday.

Dans les rues de New York à 13h12

Sur les lieux de l'accident provoqué par John Fusco explique à Harold que les trois passagers du véhicule sont mal au point. Les témoins ont expliqué qu'un homme leur ait rentré dedans puis les a interrogé pendant que le véhicule brûlait. Fusco dit à Harold que la description correspond à celle de John et apprend au passage que Samantha est elle aussi décidée de traquer Simmons. Harold explique que John ou Samantha en a après Simmons. Fusco lui répond que lui aussi en veut à Simmons car en plus d'avoir tué sa partenaire il s'en est pris à son fils mais que la façon de faire de John et Samantha va rendre la traque de Simmons plus délicate car ce dernier va mieux se préparer. Fusco finit par dire à Harold que les victimes travaillé pour un dénommé Yorke.

La machine décide de traquer Yorke et le retrouve dans un entrepôt abandonné du quartier du Queen.

Un entrepôt abandonné à 13h44

Yorke est suspendu par les poignés et est sévèrement amoché. Il invectif Samantha de le laisser partir. Cette dernière regarde son téléphone où elle a reçu trois appal manqués. Harold et Fusco arrivent à ce moment-là. Samantha propose à Fusco de la remplacer pour faire parler Yorke mais Fusco refuse remarquant l'état dans lequel se trouve Yorke. Samantha leur explique que ce n'est pas elle qui lui a brisé les jambes mais John qui a réussi à arriver à Yorke avant elle. Elle explique qu'elle a manqué John et qu'elle a simplement vu John jeté Yorke par-dessus un immeuble. Harold dit à Samantha qu'ils doivent arrêter John mais elle ne voit pas pourquoi ils devraient le faire. Harold la convainc lorsqu'il lui dit que John ne s'est pas remis de ses blessures et que ces dernières menaces sa vie. Samantha explique que le seul moyen de trouver John et de retrouver Simmons avant lui. Elle ordonne à Yorke de répéter ce qu'il lui a dit. Ce dernier s'exécute leur révélant que seul Alonzo Quinn connaît le plan de secours de Simmons, de plus il leur dit que beaucoup de personnes veulent la mort de Quinn le chef des HR. Samantha demande à Fusco si il peut savoir où est Quinn via les fédéraux mais ce dernier lui explique que les fédéraux ne parlent pas aux flics car ils ne savent pas qui travaille pour les HR. Harold qui cherche des infos sur internet leur dit que Quinn est détenu par les marshals et que la seule personne sachant où ils détiennent Quinn est Jimmy Ransone un avocat réputé pour défendre que des criminels et avoir une réputation douteuse. Le trio décide d'abandonner Yorke.

Les bureaux de Jimmy Ransone à 15h03

Fusco et Samantha découvrent qu'une lutte a eu lieu dans les bureaux. Ils découvrent aussi le cadavre de Jimmy Ransone, ils en informent Harold. Fusco pense que John la tué mais Samantha ne le pense pas car John ne fume ce qui veut dire qu'il n'aurait pas utilisé un cendrier, de même la mort de Jimmy est amateur alors que John est un professionnel. Fusco découvre dans un placard plusieurs vidéos. Ces vidéos montrent que John est passé et qu'il est blessé. Après le départ de John ils voient que les Russes sont arrivés et après avoir interrogé Jimmy l'ont tué. Harold annonce le fait que John et les Russes savent où se trouve Alonzo Quinn alors qu'eux l'ignore. Fusco précise que seul Jimmy pouvait les aider à trouver Quinn mais Samantha dit qu'ils ont une autre personne qui peut les mener à Quinn. Fusco ne voit pas qui mais Samantha dit que Harold à compris de qui elle parlait. Leur dernier recours est Root.

Tout comme pour Harold la machine décide de regarder dans ses archives une vidéo de Samantha de l'année 2005 montrant sa façon de réagir face à la mort dont elle est indirectement responsable.

 

En 2005

Dans une salle de réunion dans un hôpital à 13h11

Samantha qui est toujours avec son vrai prénom Sameen discute avec un psy qui évalue sa façon de réagir à la mort d'un de ses patients qui s'appelait Loftin. Le psy explique que le comportement de Smantha était déplacé lorsqu'elle a annoncé la mort de Loftin à sa famille car elle est venue leur annoncer pendant qu'elle mangeait une barre énergétique comme si la mort de Loftin n'était pas importante. Le psy rappelle à Samantha qu'elle e tout fait pour sauver Loftin mais que la famille de ce dernier ne se rappellera que le fait qu'elle est venue leur annoncer la mort de leur père en mangeant. Le psy veut savoir si la mort de ses patients impacte sur elle et lui dit qu'il pense que les morts de ces derniers ne l'atteignent pas. Samantha ne comprend pas pourquoi ça importe le fait qu'elle se moque de savoir si ses patients meurent car l'hôpital compte énormément de cas comme elle mais le psy la détrompe lui disant que c'est faux car ils prétendent s'en moquer contrairement à elle qui s'en moque réellement. Le psy lui dit qu'elle est douée mais qu'elle sait qu'elle n'aurait jamais dû pouvoir faire des études de médecine car elle ne ressent pas d'émotion. Samantha justifie le fait que ne pas ressentir d'émotion la rend meilleur que ses collègues. Le psy n'est pas d'accord avec elle et pense que les émotions sont nécessaires pour faire ce métier sinon elle pourrait s'ennuyer et mettre plus de vie en danger. Il conclut lui disant qu'elle ne sera jamais médecin.

 

16 Novembre 2013 (présent)

La bibliothèque de Harold à 15h33

Samantha dit à Harold qu'il est temps qu'il prenne sa décision concernant Root. Harold hésite par peur des conséquences qui découlera du fait de libérer Root. Samantha lui rappelle que John ne s'en sortira pas vivant si ils ne l'aident pas. Harold lui dit qu'il est conscient que Root est leur seule option mais veut savoir si ils seront prêts en subir les conséquences. Samantha lui dit être prête et veut savoir si lui est prêt. Pour seule réponse Harold décide d'aller libérer Root. À peine est elle sortie de la cage de Faraday que le téléphone comportant une oreillette que Harold lui a préparée se met à sonner. Harold lui tend et Root est contente d'être de nouveau en contact avec la machine.

Dans les rues de New York à 18h41

Samantha conduit la voiture dans laquelle se trouve avec elle Harold, Root et Fusco. Ce dernier ne comprend pas pourquoi ils ont pris qu'un véhicule et n'apprécie pas d'être à côté de Root. Root donne plusieurs indications à Samantha et Fusco est étonné par la précision de ses informations. En sortant du véhicule il ne comprend pas pourquoi ils font confiance à Root qui a enlevé Harold il y plus d'un an. Root s'approche de lui et lui parle du lionceau qu'il allait voir avec son père quand il était enfant. Ce dernier se prénommer Lionel et est la raison pour laquelle Fusco se prénomme Lionel. Fusco est étonné par l'exactitude des informations de Root mais ne se doute pas de l'existence de la machine. Root lui répond qu'elle est la seule option qu'ils ont pour sauver John. Root demande une arme mais Samantha lui dit qu'ils ont déjà dit qu'elle n'aurait pas d'arme alors Root lui signale la présence d'un agent arrivant au coin de rue. Samantha à le temps de dégainer son arme afin de neutraliser l'agent. Root ramasse la radio de l'agent et leur dit de l'amener avec eux. Fusco ne revient pas que Samantha ait tiré sur un Marshal. Cette dernière est toute contente de lui dire que ce n'est pas le premier Marshal sur lequel elle tire.

Dans un bâtiment vers 19h12

Root entraine le groupe dans un bureau vide où seul un fusil sniper est présent. Elle leur indique l'endroit où se trouve Quinn dans le bâtiment d'en face. Harold voit que ses propos sont justes. Root leur explique les détails de l'immeuble où se trouve Quinn ainsi que le fait qu'il y est douze marshals dans le bâtiment en question. Elle précise aussi que John se trouve pas loin et que les renforts des Marshals se trouvent à une dizaine de minutes des lieux. Fusco ne voyant pas de grabuge doute de la présence de John lorsqu'une voiture se met à exploser confirmant la présence de John. L'explosion réjouit Samantha.

La machine décide de regarder dans ses archives une vidéo de John en 2007 au sujet de sa façon de réagir à la mort dont il est responsable tout comme elle a fait pour Harold et Samantha.

 

En 2007

Dans une salle d'interrogatoire de la CIA à 19h13

John habillé en tenue militaire subit un interrogatoire par un psy de la CIA afin de savoir si il est apte en entrer dans leur programme. L'interrogateur trouve que John à de bons résultats mais qu'il est faible. Il lui parle des conditions de son futur métier qui demande de n'avoir aucune compassion afin d'éviter que des actes terroristes se produisent. John dit qu'il est prêt à faire le nécessaire et répond par l'affirmatif à la question de savoir si il serait capable de tuer un terroriste alors que son fils se tient à côté de lui. L'interrogateur doute de sa dernière réponse car John a perdu son père qui était militaire quand il était enfant. L'interrogateur s'excuse de se montrer aussi brusque mais lui expliqu'il est la dernière barrière entre John et le monde rempli de noirceur et que si John n'est pas prêt alors des vies seront perdu. John lui dit comprendre cela car il déjà vécu cela. Son interlocuteur est étonné et trouve anormal que John puisse avoir passé deux fois le test. John lui avoue être déjà dans le programme depuis trois ans et qu'il avait pour mission de découvrir l'agent vendant des informations à l'extérieur. Il explique à son interrogateur qu'il a découvert que la fuite était lui et le tue sans hésitation. John se rapproche de la caméra et la prend.

 

13 Novembre 2013 (présent)

La planque des Marshals à 19h51

Des Marshals sortent vérifier ce qu'était l'explosion. L'un des agents appelle son supérieur se trouvant avec Alonzo pour savoir si ils doivent appeler les renforts. Le chef refuse disant que c'est quelque chose de naturel dans le quartier où ils sont. Il demande à ses hommes de rester en place et à une équipe de vérifier le périmètre. Le gardien de l'hôtel râle lorsqu'il entend les agents s'effondrer. John dont les blessures se sont rouverte avance en ignorant le gardien.

Dans la chambre où Quinn se trouve ce dernier dit au chef des Marshals d'appeler des renforts. Le chef lui demande si il est inquiet qu'un de ses anciens employés pour lui et affirme que ses hommes sont très bien entrainés pour neutraliser les anciens hommes de Quinn. Cependant il reçoit un appel d'un Marshal se trouvant à l'extérieur qui lui explique que l'unité devant sécuriser le périmètre est bloqué à l'extérieur et qu'il voit les agents se trouvant au rez de chaussé neutralisé. Le courant est coupé dans l'hôtel. Le chef de Marshals ordonne de sécuriser la porte où ils se trouvent. Il donne ensuite l'ordre aux unités se trouvant dans l'hôtel de se mettre en mouvement et les prévient qu'ils doivent s'attendre à avoir un groupe de personnes armé dans l'hôtel. Il se prépare à évacuer Quinn mais ce dernier refuse disant qu'ils ont à faire qu'a un homme et que ce dernier ne sera pas arrêté par les Marshals.

Dans le couloir de l'étage de l'hôtel Les Marshals se mettent en mouvement et John prépare un piège avec le circuit d'électricité de l'étage et des fluorescents. Les Marshals découvrent les bâtons fluorescents et John leur fonce dans le tas. John tire dans le plus gros tas de bâton fluorescents créant un flash qui aveugle les Marshals qui utilisaient une caméra infra-rouge. John continue d'avancer et neutralise les quatre derniers Marshals, se trouvant devant la porte de l'appartement où se trouve Quinn, qui malgré leur aveuglement tentent de neutraliser John. John neutralise les derniers Marshals grâce au piège qui l'avait créé avec le circuit d'électricité de l'hôtel.

Dans la chambre le chef des Marshals vérifie que la voie est disponible mais se fait désarmer par John qui lui pointe une arme sur sa tête en s'excusant. John rassure le chef des Marshals lui disant qu'il n'a ni tué ni gravement blessé ses collègues. Quinn voyant John se rapprocher recule et John assomme le chef des Marshals qui était le dernier représentant de la loi dans l'hôtel. John demande à Quinn de lui écrire tout le plan de secours de Simmons. Quinn refuse car il explique que Simmons et lui ont créé une relation basée sur la loyauté d'où le fait que Simmons s'en est pris à John et Carter, Alonzo Quinn va plus loin disant qu'il ne trahira pas Simmons même pour sauver sa vie. John lui répond qu'en cela ils se ressemblent car ils n'ont qu'une seule parole et cite les exemples des victimes que Quinn à commis alors qu'il leur a dit qu'il allait les tuer. Cependant John lui dit qu'il va le tuer dans trois minutes qu'il lui dise ou non où se cache Simmons, il lui parle aussi du fait que tuer ne lui pose pas de problème mais qu'il n'aime pas faire souffrir ses victimes et que cela lui a pris plusieurs années pour comprendre comment éviter des souffrances à ses victimes mais que si Quinn ne lui révèle pas ce qu'il veut savoir sur Simmons alors il oubliera ce qu'il a appris et le fera souffrir. Quinn regarde l'arme de John avec un regard apeuré.

Les Marshals se trouvant à l'extérieur ouvrent la porte de l'hôtel et s'apprêtent à entrer lorsque Samantha les neutralise. En entrant dans l'hôtel Root réclame de nouveau une arme. Alors que Samantha lui répond lui disant que sa réponse ne changera pas Harold, à la surprise de Samantha, l'autorise à donner une arme à Root car la situation devient dangereuse et que Root aurait pu les tuer à plusieurs reprises déjà. Samantha donne une arme à Root qui en réclame une seconde. Après avoir eu sa seconde arme elle les prévient que les Russes arrivent maintenant. Elle se place devant la porte d'entrée et commence à ouvrir le feu sur les Russes qui n'ont pas le temps de réagir surtout quand Fusco et Samantha se joignent à Root pour leur tirer dessus. Après cette fusillade Root leur annonce qu'elle va surveiller la porte d'entrée pendant que le reste du groupe ira chercher John.

Dans la chambre Quinn fin d'écrire le plan de secours de Simmons. John prend le papier et annonce le temps écoulé pointant son arme sur Quinn lorsque Harold arrive. Harold lui rappelle tout ce que Carter à sacrifié pour traduire Quinn en justice et que si il tue ce dernier il ne doit pas prétendre le faire au nom de Carter. John s'effondre à cause des blessures et pleure la mort de Carter demandant pourquoi ils n'ont pas tué Quinn à la première occasion qu'ils ont eue. Harold lui rappelle que leur mission n'est pas de tuer des personnes mais de sauver de vie. Même si John est d'accord il pointe son arme sur Quinn et appuie sur la gâchette pour le tuer mais son arme s'enraille à cause du sang qui s'est infiltré dedans. Harold réccupère l'arme et fait sortir John de l'hôtel aidé par Samantha pendant que Fusco reste surveiller Quinn jusqu'à l'arrivée des Marshals.

Dans les rues de New York à 20h15

Root conduit le véhicule afin de sauver John. Samantha veut qu'ils se lancent à la poursuite de Simmons mais Harold lui dit que la priorité est John en rappelant qu'ils ont déjà perdu une amie et qu'il n'est pas prêt à perdre encore un ami. Alors que Samantha est déçue de laisser Simmons s'échapper Root rappelle que la machine n'a jamais dit que John était la seule menace en l'encontre de Simmons.

La planques des Marshals

Les fédéraux s'occupent de transférer Alonzo Quinn vers une autre planque. Fusco voit dans la chambre le papier sur lequel est écrit le plan de secours de Simmons, il le ramasse et le range sur lui puis quitte l'hôtel.

La machine décide de regarder une dernière fois ses archives pour voir comment Fusco a réagit face à une mort qu'il a causé en 2005 tout comme elle a fait pour Harold, Samantha et John.

 

En 2005

Dans le bureau d'un psychiatre de la police à 13h15

Le psy veut que Fusco se confie à lui en lui disant qu'il est certes payé par la ville mais qu'il est au service des policiers qui viennent le voir. Fusco se montre sarcastique avec le psy. Le psy essaye de voir les impacts que la mort qu'il a provoqué, lors d'une fusillade, a eus sur lui et ce malgré que le tir était justifié. Fusco se plie à la demande du psy et explique comment il a tué le dealer de drogue se nommant Jules : il est tombé sur Jules qui a remarqué sa présence, à sortie son arme pour abattre Fusco mais que ce dernier à été plus rapide ce qui a provoqué la mort de Jules. Le psy essaye de savoir comment Fusco réagit face au fait qu'il a échappé de justesse à la mort. Fusco tente d'éluder la question mais lorsque le psy lui dit qu'il peut avoir des effets post-traumatiques qui risquent de l'empêcher de réagir la prochaine fois qu'il sera dans une situation similaire Fusco lui demande si le secret professionnel s'applique bien ici. Le psy lui confirme alors Fusco en souriant lui révèle la vérité c'est que le tir n'était pas justifié car Fusco à traqué Jules, qui avait tué une recrue en repos l'année précédente et s'en était sortie, et a pris son pied à le tuer. Il conclut sur le fait que Juleq a eu la part du diable qui est un rééquilibrage du monde et qu'il dort comme un bébé signifiant que la mort de Jules n'a eu aucun impact sur son état mental. Fusco remercie son psy puis il quitte son bureau.

 

17 Novembre 2013 (présent)

Le tarmac à 02h59

Simmons tout content de s'en sortir se rend sur le tarmac d'un aéroport privé mais ne voit pas son avion. Fusco se pointe devant lui et lui révèle qu'il a dit au pilote de partir car Simmons ne viendrait pas. Simmons demande à Fusco si il va tirer sur un homme désarmé. Fusco lui dit non et se met en position de combat. Un combat à mains nues entre Simmons et Fusco commence. Après un combat difficile Fusco arrive à remporter la victoire en cassant le bras droit de Simmons. Simmons pense que Fusco va le tuer. Fusco lui dit qu'il a changé grâce à Carter qui lui a prouvé qu'il pouvait s'en sortir et être quelqu'un de bien. Fusco conclut qu'il ne va pas tout gâcher pour une personne comme lui et annonce à Simmons qu'il est en état d'arrestation.

Le commissariat à 07h03

Fusco amène Simmons au poste devant tous les policiers qui sont surpris que Simmons a été arrêté par Fusco. L'organisation HR est complètement détruite par cette arrestation.

La bibliothèque de Harold à 07h05

Samantha et Harold sont au chevet de John. Harold informe Samantha que John va s'en sortir mais qu'il aura besoin de repos. Samantha dit qu'elle va aller voler plus de sang à l'hôpital général de Manhattan puis demande où est passé Root. Harold se rend à la cage de Faraday et est surpris d'y trouver Root en train de lire et de caresser Bear qui n'a plus peur d'elle. Il lui demande pourquoi elle n'a pas profité de sa liberté pour s'enfuir. Root lui explique qu'une menace importante approche et qu'ils devront être ensemble tous les deux pour y faire face d'où son retour dans la cage de Faraday. Harold la remercie de les avoir aidés à sauver John et ferme la cage de Faraday mais ne met pas la chaine preuve qu'il commence à lui faire confiance.

Hôpital de New York à 19h02

Le policier gardant la chambre de Simmons va boire un café. Dans la chambre Simmons se rend compte de la présence de quelqu'un et découvre que Élias se trouve assis dans la chambre. Élias lui parle de Carter, du fait qu'il l'appréciait réellement et qu'elle toujours refuser que Élias tue Simmons malgré qu'il lui ait fait cette proposition plusieurs fois. Élias enchaine sur le fait que contrairement aux autres personnes qui sont civilisées lui et Simmons ne le sont pas et peuvent se permettre de faire ce que des gens civilisés refusent de faire. Simmons lui dit qu'il ne lui tuera pas. Élias le lui confirme et lui qu'il va regarder son homme le faire à sa place. Simmons voit Anthony Marconi, le bras droit de Élias, sortir de l'ombre avec un fil à étrangler et se rapprocher de lui. Simmons commence à avoir peur mais ne peut pas empêcher l'inévitable de se produire. Simmons meurt.

 

Kikavu ?

Au total, 87 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Lanna 
03.12.2022 vers 23h

RedLiz001 
17.11.2022 vers 21h

pilato 
25.05.2022 vers 15h

carine79 
30.08.2021 vers 10h

Remi1778 
04.07.2021 vers 09h

Supersympa 
21.09.2020 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Phoebus 
Supersympa 
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !