VOTE | 271 fans

Alonzo Quinn

Nom : Quinn
Prénom : Alonzo
Numéro de sécurié sociale : XXX-XX-0310
Profession : conseillé en politique et chef d’équipe du maire
Affiliation : HR
vu dans les épisodes : 205, 209, 210, 218, 219, 220, 302, 307, 308, 309, 310
Personne d'intérêts : épisode 3X08
Particularité : Leader de HR
Statut : Vivant

Alonzo Quinn est un conseillé en politique pour Ed Griffin ainsi que le leader de HR. Il parvient à faire croire à tous, même Finch que HR n’a plus de chef.

Alors que de nombreux membres de HR sont arrêtés, il parvient à piéger une journaliste et lui faire croire que Christopher Zambrano est le véritable leader de HR. Une fois, Zambrano mort et la carrière de la journaliste détruite, il guide celle-ci jusqu’au candidat Landon Walter. Celui-ci devient alors pour tous le leader de HR et est arrêté.

Quinn devient ensuite le chef de service du bureau du maire de New York. Il charge ensuite à son bras droit, Simmons, de contracter une alliance avec Elias pour renforcer HR. Mais il se voit opposer un refus catégorique par Elias qui considère HR fini.

Saison 2

Quinn est aussi un grand ami de Beecher qui le considère comme un mentor. Il se sert donc du jeune inspecteur, innocent, pour se débarrasser d’opposants.

Quinn rencontre ensuite Yogorov, leader de la mafia russe pour un partenariat. Celui-ci accepte en échange de protection pour lui et son frère. C’est ainsi que Quinn pose le doute sur le détective Szymanski qui devait témoigner contre Yogorov. Carter parvient à blanchir le détective qui est ensuite assassiné par Quinn lui-même. Il se fait ensuite tirer dans l’épaule par Terney afin de donner une version convaincante quant au meurtre de Szymanski.

Plus tard, alors que Beecher commence à avoir des doutes. Quinn ordonne donc sa mort durant une intervention. Il est ensuite charger de prononcer l’éloge pour Beecher à son enterrement.

Saison 3

Se rapprohant de Carter il suit son l'enquête sur les HR afin de lui mettre des bâton dans les roues. Pour pouvoir mieux la surveiller il lui fait assigner Mike Laskey, un jeune policier appartenant aux HR.

Lorsqu'un problème avec un de leur blanchisseur se pose il ordonne la mort de plusieurs personnes et menace de mort son bras droit.

Quand Carter mets la zizanie entre les HR et les Russes, Carter allant jusqu'à lui détruire son bureau en tirant avec un fusil sniper, il devient une personne d'intérêt et pense que les Russes vont vouloir détruire les HR et ordonne leur éxécution ce qui réussira en moitié. Il découvre que Carter la identifié en tant que chef des HR et décide de l'éliminer. Cependant Carter est venue accompagné de John Reese. John et Carter l'enlèvent alors qui se prend une balle dans le bras droit. 

Malgré le fait que John est un contrat sur la tête, après une nuit où ses hommes tente de le libérer Carter l'amène au bureau fédéral de New York où il se retrouve placé en garde à vue en tant que chef suprême des HR.

Alors qu'il se trouve entre les mains de Marshalls John le retrouve et le force à révéler où se trouve Patrick Simmons l'assassin de Joss Carter. John s'apprête à le tuer lorsque Harold Finch arrive et rappelle à John que ce n'était pas la volonté de Carter de voir Alonzo QUinn mort. John, malgré le discours de Harold, s'apprête à tuer Quinn mais son arme s'enraille à cause du sang se trouvant dessus. Harold aidé de Samantha Shaw et de Root récuppère John tandis l'inspecteur Fusco décide de rester avec Quinn jusqu'à l'arriver des autres Marshalls afin d'empêcher Quinn de s'enfuir. 

Victimes

Toutes les victims de HR dès son entrée en fonction.
Christopher Zambrano (tué par balle)
Détective Bill Szymanski (tué de ses propres mains)
ADA Melinda Wright (tué de ses propres mains)
Détective Cal Beecher (Donne l’ordre)

Ecrit par bedou 

Alonzo Quinn

Cette galerie contient 7 photos

Person of Interest Alonzo Quinn Alonzo QuinnPerson of Interest Alonzo Quinn Alonzo QuinnPerson of Interest Alonzo Quinn Alonzo QuinnPerson of Interest Alonzo Quinn Alonzo QuinnPerson of Interest Alonzo Quinn Alonzo QuinnPerson of Interest Alonzo Quinn Alonzo QuinnPerson of Interest Alonzo Quinn Alonzo Quinn


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations
Le 21 Septembre, Sarah Shahi était présente lors de la cérémonie de Showtime Emmy Eve Nominees...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site