Calvin Beecher - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Fiche d'identité :
Nom : Beecher
Prénom : Calvin
Surnom : Cal
Personne d'intérêt : Episode 219
Numéro de sécurité social: XXX-XX-9581
Vu dans les épisodes : 208, 210, 215, 217, 218, 219
Signe particulier : Il flurtait avec Carter.
L’inspecteur Calvin Beecher est un inspecteur des stups qui travaille pour la police de New York avec Carter.
Biographie :
2012
Il aide Carter avec l’affaire Drake. Plus tard, il demande à Carter de sortir avec lui après qu’elle lui ait dit qu’elle lui accordait une faveur pour le remercié de l’avoir aidé sur l’affaire. Elle accepte de sortir avec lui.
Beecher se révèle être le filleul d’Alonzo Quinn et donne à son parrain des informations sur l’affaire.
2013
Plus tard, lorsque Carter reçoit une offre pour travailler au FBI, elle fait les frais de sa relation avec Beecher. L’agent Brian Moss lui dit que Beecher fait l’objet d’une enquête fédérale.
Il aide Carter à enquêter sur un serial killer. Malgré les soupçons de Carter et le fait qu’ils ne se font respectivement pas confiance, tous deux travaillent ensemble et sauve Finch. Beecher tue finalement, le serial killer.
Après les évènements de Owen Island, Carter reste à distante de Beecher. Quand l’inspecteur Bill Szymanski est arrêté après la dénonciation d’un membre des stups, Carter demande à Beecher qui est le dénonciateur. Beecher admet que c’est lui et qu’il a reçu la dénonciation d'un informateur mais il refuse de divulguer son nom. Déçut, Carter s’en va. Elle demande à Fusco si Beecher fait partie des ripoux, celui-ci la prévient que HR n'est pas fini. Il admet, enfin, qu'il n'a rien sur Beecher.
Plus, tard Fusco confronte Beecher dans les toilettes du commissariat et lui demande la nom de son informateur. L'officier Terney entre alors dans les toilettes et les sépare. A la suite de cette confrontation, Beecher rencontre Quinn à Central Park et lui demande qui était l'informateur. Quinn lui dit qu'il s'agissait d'un homme d’Elias mais il ne lui dévoile pas le nom de cet homme. Curieux, Beecher arrange un rendez-vous avec Elias et lui demande si les informations, que lui a donné Quinn, sont valables. Elias lui annonce, alors, que Bill Szymanski n'a rien à se reprocher et qui a été piégé par HR.
L'officier Simmons apprend que Beecher a un rendez-vous avec Elias et discute de la marche à suivre avec Quinn. Quinn explique à Simmons qu'il a toujours dit à Beecher d'être prudent mais que maintenant Beecher devait disparaître. De ce fait, une nuit, Beecher est trahi par son informateur et tué par HR.