VOTE | 271 fans

Fusco & Carter

Lionel Fusco est inspecteur à la police criminelle de New York. Il est divorcé et a un fils du nom de Lee. C'est quelqu'un de froid qui n'hésite pas à brutaliser un suspect pour obtenir, selon la situation, des informations ou des aveux et à faire justice lui-même en traquant et en tuant sans remords ceux qu'il considère comme coupables.

A l'inverse,  l'inspecteur Jocelyn "Joss" Carter est quelqu'un d'intègre et qui a à cœur de respecter les règles. Elle-même divorcée, elle entretient une relation très privilégiée avec son fils, Taylor, et maintient des rapports amicaux avec son ex-mari, Paul, même si cela n'a pas toujours été le cas après leur divorce. Enfin, Carter a été interrogatrice au sein de l'armée américaine avant de rentrer au pays et d'intégrer la police.

Ils se rencontrent pour la première fois lorsque Fusco est transféré à la criminelle. Lorsqu'ils commencent à faire équipe, Carter se méfie de son partenaire car celui-ci a déjà une certaine réputation au sein de la police. Tous deux ne savent pas que l’autre travaille avec Finch et Reese jusqu’au 1x23. Leur relation reste assez compliquée. En effet, Carter se méfie de Fusco. Cependant, les deux sont forcés de se faire confiance, liés par leur partenariat et leur secret. Lorsque Carter apprend qu'il travaille pour le HR, elle ne sait plus où elle en est mais décide toutefois de l'aider. Les deux policiers finissent par devenir amis, se couvrir et s'entraider lorsque la situation l'exige. Et lorsque Carter finit par être abattue par l'officier Patrick Simmons, Fusco se lance à la poursuite de ce dernier et le met en état d'arrestation. Voici le détail des rapports que les deux inspecteurs au cours de la série :

 

Episode 1X04 : Cura Te Ipsum

Alors que Reese est en train de parler à Finch, ce dernier lui demande ce qu'il compte faire au sujet du problème que représente l'inspecteur Carter. Celui que l'on surnomme "l'homme au costume" répond qu'il "a fait le nécessaire". En effet, Fusco a été transféré dans le même service que Carter suite au montage par Reese d'un dossier contre son nouveau supérieur. Celui-ci demande ensuite à Lionel de faire disparaître ledit dossier. Ce dernier prévient tout de même Fusco qu'au moindre pas de travers, Lionel risque de s'attirer des ennuis. Carter arrive peu après et, alors que son collègue vient de sortir un photo de son fils Lee, dit qu'elle trouve le petit garçon mignon. Tous deux échangent rapidement à propos de l'affaire de Carter sur un braquage et celle-ci demande s'il a été transféré à la criminelle. Les deux inspecteurs se présentent l'un à l'autre et Fusco ajoute en plaisantant qu'elle devra dorénavant le supporter.

 

Episode 1X05 : Judgement

Tandis que Finch et Reese s'occupent de l'affaire Samuel Gates, Fusco, de son côté, jette un oeil au dossier que Carter constitue sur "l'homme au costume" et qui inclut des photos de celui-ci. Alors que l'inspectrice revient à son bureau, elle s'aperçoit que quelqu'un a touché à son dossier et commence à interroger son partenaire en lui demandant s'il vient bien du 51ème. Fusco répond affirmativement, puis Carter demande comment il s'est retrouvé dans le même service qu'elle et si c'était un choix de sa part. Fusco prétend avoir voulu changer d'air et, agacé par cet interrogatoire, commence à hausser le ton. C'est alors que Fusco reçoit un appel de Reese et prétexte aller chercher un café à Carter.

Pendant que Lionel fait la queue, Reese arrive derrière lui pour savoir où il en est avec Carter. Fusco commence à se plaindre puis finit par dire que sa partenaire n'est pas du genre à abandonner et que Reese l'a vexée. Ce dernier lui laisse la balle qu'il a trouvé chez la nourrice de Sam Gates Jr pour la faire analyser et s'en va.

Plus tard, Fusco tombe sur l'affaire de la nourrice assasinée sur laquelle travaille également Carter. Cette dernière lui explique qu'un appel anonyme a été passé à la police, qu'elle pense que l'interlocuteur n'était autre que "l'homme au costume" et que celui-ci a récupéré une balle dans un mur. A ce moment-là, Fusco reçoit un appel de Reese à propos de l'affaire et celui-ci demande à ce que Carter ne vienne pas le gêner. Alors que cette dernière analyse une photo de la victime, elle pense d'abord à un crime passionnel mais la scène est "trop propre" pour que ce soit le cas. Fusco lui fait alors remarquer les impacts de balles dans le mur qui suggèrent que le tueur a utilisé un silencieux. L'assassin serait donc un professionel.

En menant ses recherches, Fusco prévient Carter qu'il a trouvé la caméra  d'une épicerie près de chez la nourrice et que celle-ci est reliée au serveur de la police. La vidéo montre un homme blanc aux cheuveux longs portant des gants et qui pourrait bien être le tueur. Lorsque Carter demande comment il a eu ses informations, Fusco fait croire à une intuition et indique que la plaque de la voiture du tueur présumé mène à une société, la Coldfield Holdings, se trouvant à Brooklyn. Carter propose donc qu'ils aillent sur place.

Après que Reese a sauvé le juge et son fils, Fusco et Carter se rendent à l'adresse du tueur de la nourrice. Mais au lieu de n'y trouver que ce dernier, ils tombent également sur les kidnappeurs de Sam Gates Jr ainsi que sur Angela Markham (accusée du procès présidé par le juge Gates), attachés et baillonnés avec de l'adhésif. Ils appelent alors des renforts afin d'enfermer tout ce petit monde.

 

Episode 1X09 : Get Carter

Au poste de police, Carter tente de convaincre une femme, Mme Kovach, de ne pas payer la caution de son mari qui la bat et que celui-ci pourrait bien finir par la tuer. Elle lui explique également que le jour où cela arrivera, en continuant à faire croire à des accidents, son mari utilisera cela à son avantage en prétendant que sa femme était maladroite. Malgré tous ces arguments, Mme Kovach persiste et prétend avoir raté une marche. Carter lui donne alors son numéro et lui demande de l'appeler si son mari devait recommencer. Fusco arrive alors et ne comprend pas pourquoi son équipère insiste autant. Celle-ci répond qu'elle voudrait simplement éviter un homicide de plus. 

Plus tard, Carter rejoint Fusco sur la scène de crime d'un homicide. La victime est un jeune afro-américain, Ronnie Middleton abattu par un homme qui était probablement en voiture. Il a été témoin d'un homicide dans le Bronx six mois plus tôt et a identifié Hector Alvarez comme étant le meurtrier. Carter sait alors où mener la suite de son enquête mais Fusco pense que cela ne sera pas une mince affaire. Joss se moque alors de lui en lui demandant de faire appel à "son charme naturel" et Lionel lui dit qu'il serait temps qu'ils se révèlent leurs prénoms. Cependant, Carter refuse de donner le sien. 

Fusco part alors se renseigner auprès de l'un de ses anciens collègues et ce dernier lui explique que certaines personnes trouvent que Carter commence à devenir gênante et qu'Elias sait ce qu'il fait contrairement aux Russes. Fusco lui indique alors qu'il est "délicat" de se débarasser d'un flic. Son interlocuteur lui dit alors qu'ils ont le feu vert et qu'il faut que ça ait l'air "naturel".  Il prévient également Fusco qu'il devrait garder ses distances.

Plus tard, après que les deux inspecteurs aient avancé sur l'enquête, Carter part interroger la petite-amie d'Alvarez tandis que Fusco s'éloigne pour répondre à un appel de Reese. Lionel demande à ce dernier s'il compte suivre Carter, ce à quoi John répond que c'est Fusco lui-même qui va s'en charger car il a autre chose à faire. Fusco lui demande pourquoi il s'acharne à vouloir protéger Carter car, si celle-ci venait à disparaître, elle ne lui courrait plus après. Reese répond alors que Carter est un bon flic, quelqu'un de bien et que Fusco ferait bien de prendre exemple sur elle. Il termine en disant que s'il arrive quoi que ce soit à cette dernière, il reviendra s'occuper de lui.

De retour au poste, Carter interroge la petite-amie d'Alvarez qui prétend avoir passé la soirée avec lui devant la télé avant d'aller se coucher. Carter lui montre alors sa facture de téléphone sur laquelle figure un numéro qu'Hector a appelé 32 fois, mais sa petite-amie persiste en disant qu'il s'agit d'un de ses amis. Pendant ce temps, Fusco interroge Mei Li, la maîtresse d'Hector. Cette dernière dit avoir été avec lui la nuit précdente ainsi que le matin même quand son portable se met à sonner. Elle tombe alors sur la petite-amie et, quand les deux se retrouvent face à face, elles commencent à s'agresser verbalement et sont sur le point de se sauter à la gorge. Carter les sépare momentanément pour les faire rentrer dans la salle d'nterrogatoire, ressort et referme la porte en souriant, laissant son équipier se débrouiller seul avec les deux femmes en furie. 

 

 Episode 1X10 : Number Crunch

Alors que Fusco est en train de plaisanter avec d'autres collègues, Carter sort de la salle d'interrogatoire. Celui-ci lui recommande d'aller se reposer étant donné qu'elle s'est faite tirer dessus, mais Carter répond que c'est son gilet qui a pris et que c'est celui-ci qui doit se reposer. Quand Fusco demande ensuite à sa partenaire comment se passe l'enquête des affaires internes, celle-ci lui répond qu'elle est consignée à son bureau jusqu'à nouvel ordre et que, par conséquent, il va avoir un autre partenaire jusqu'à la fin de l'enquête. Lionel continue en demandant ce qu'elle a répondu à propos de son informateur et celle-ci répond qu'elle a dit la vérité, à savoir qu'il a été tué par un inconnu mais qu'elle n'a pas pu le voir. Fusco pense que c'est mieux ainsi mais Carter n'est pas de cet avis et dit qu'elle l'arrêterait malgré tout. Fusco sourit et lui dit qu'il sera toujours là pour la soutenir.

 

Episode 1X11 : Super

Après une conversation houleuse avec l'agent Snow, Carter arrive au poste de police et, profitant de l'absence de Fusco, utilise le bureau de ce dernier pour se renseigner sur Finch et Reese. Alors qu'elle vient de tomber sur une image vidéo des deux hommes sur l'ordinateur de Lionel, ce dernier arrive à son bureau et lui dit sur un ton mêlant ironie et agressivité qu'elle n'a qu'à taper ses rapports et lui demande, en désignant Finch, qui il est.

Plus tard, Fusco reçoit un appel de Finch et annonce à celui-ci que Carter est sur leur piste.

 

Episode 1X12 : Legacy

Carter a fini par rejoindre Reese et Finch dans leur mission sans que ces derniers aient tenu Fusco informé.  Alors qu'elle vient de se renseigner sur le casier de mineur d'Andrea Gutierrez, le nouveau numéro, Carter informe Reese sur le résultat de ses recherches tout en maintenant Lionel à l'écart. C'est donc tout logiquement que ce dernier prévient John en catastrophe, pensant que son équipière est à nouveau à sa poursuite.

 

Episode 1X14 : Wolf and Cub

Le capitaine Womack se présente au poste dans le but de faire relâcher un dénommé Brick. Il salue Fusco en passant devant son bureau, ce qui éveille la curiosité de Carter. Quand celle-ci demande si son partenaire et Womack se connaissent, Lionel acquiesce en soupirant.

 

Episode 1X15 : Blue Code

Alors que Reese est en infiltration, Finch fait appel à Fusco et lui demande de détruire le dossier d'un policier infiltré du nom de Daniel Tulley qui est également l'actuel numéro. Sur place, Lionel tombe "par hasard" sur Carter, provoquant la surprise de l'un comme de l'autre. Quand Joss demande à son équipier ce qu'il fait dans les parages, celui-ci fait croire à une demande émanant du capitaine. Fusco lui retourne alors la question et sa partenaire lui répond qu'elle sur le point de partir. Cependant, cette rencontre a pour effet de renforcer la méfiance chez l'un comme chez l'autre.

 

Episode 1X17 : Baby Blue

Fusco aperçoit Carter avec une preuve emballée dans la main et demande de quoi il s'agit. Sa partenaire l'informe que cela concerne une mort déclarée accidentelle qui, en réalité, pourrait se révéler être un homicide. Soudain, son portable sonne : c'est Szymanski qui lui ordonne visiblement de se dépêcher. Carter sollicite son partenaire afin qu'il envoie la preuve qu'elle a trouvée au labo. Lionel s'exécute et demande alors ce que veut l'antigang. Il ajoute également qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin. Carter lui ment encore une fois en disant que Szymanski l'a invitée à sortir avec lui et le prie de garder ce qu'il vient d'apprendre pour lui.

Quelques minutes plus tard, Fusco suit sa coéquipère et découvre la planque de Gianni Moretti.

De retour au poste, Lionel est de nouveau approché par l'officier Simmons dans le but de savoir où se cache Moretti. L'inspecteur indique qu'il a donc suivi Carter et ment en disant avoir découvert qu'elle aime la pizza avec beaucoup de poivrons. Mécontent, Simmons menace à nouveau Fusco et s'en va. Tout de suite après, Carter propose à son partenaire de l'accompagner pour arrêter l'assassin de Claudia Cruz, ce que ce dernier accepte quand Carter reçoit un nouvel appel provenant de Finch. Suite à ce coup de téléphone, la policière laisse une fois de plus son équipier se débrouiller.

 

Episode 1X19 : Flesh and Blood

Elias a réussi à faire tuer un des chefs de la Cosa Nostra. Après avoir reçu des armes supplémentaires de la part de Reese, Carter se décide à demander de l'aide à Fusco car elle estime qu'il est le seul policier en qui elle peut avoir confiance.

Carter et Fusco rejoignent les trois chefs restants de la Cosa Nostra afin d'assurer leur protection mais ces derniers refusent. L'inspecteur leur explique qu'ils n'ont pas le choix car tout ce qu'ils ont tenté pour s'attirer les bonnes grâces d'Elias a échoué et qu'elle refuse que des innocents soient pris entre deux feux. Les mafieux tentent de mettre les deux policiers à la porte mais personne ne répond. Carter leur annonce qu'à présent, ils se retrouvent seuls, qu'ils n'ont plus un seul homme et que, s'ils refusent de l'accompagner de leur plein gré, elle et son équipier n'hésiteront pas à faire usage de la force. Les trois hommes finissent par céder et sont emmenés en voiture par les deux policiers quand, tout à coup, les hommes d'Elias arrivent et commencent à leur tirer dessus. Fusco démarre en trombe tandis que sa partenaire suit les indications de Finch par téléphone.

Carter et Fusco conduisent les trois chefs dans l'une des propriétés de Finch. Lorsque Fusco demande à qui elle appartient, Carter répond qu'elle appartient à un ami. Lionel lui dit alors qu'elle a des amis bizarres.

Plus tard, Fusco demande combien de temps ils devront rester avec les parrains. Quand Carter lui répond qu'il en sera ainsi jusqu'à ce qu'ils ne courent aucun risque, Lionel explique que, du fait de leur statut, ils ne seront jamais en sécurité. Les deux inspecteurs voient alors des hommes d'Elias arriver par la fenêtre.

Encore un peu plus tard, Fusco s'aperçoit que Carter n'est pas dans son assiette. Celle-ci finit par avouer qu'Elias a fait enlever Taylor. Lionel insiste pour qu'ils demandent des renforts mais Joss lui explique que ceux qui les assiègent sont également de la police et que,  par conséquent, ils n'ont rien d'autre à faire qu'attendre. Elle lui demande alors de vérifier toutes les issues.

Le soir venu, Elias tente toujours de persuader Carter de lui livrer les parrains en échange de Taylor. Seuleument celle-ci annonce à son partenaire qu'elle ne compte pas se laisser faire et attrape une des armes contenues dans le sac que John lui a donné plus tôt.

Après que John ait libéré Taylor et Moretti, les hommes du HR quittent la propriété où sont retranchés  Fusco, Carter et les parrains. Cependant, Zambrano s'empare de l'une des armes de Fusco et le met en joue. Ce dernier et Carter en font alors autant et Zambrano explique pourquoi il a préféré rejoindre Elias et dit à Carter qu'elle aurait dû accepter le marché avec ce dernier. Il ajoute également que, si elle n'est pas du genre à se laisser acheter, ce n'est pas le cas de Fusco qu'il tente de retourner contre sa partenaire. A l'extérieur, Elias fait enfoncer la porte par ses hommes tandis que des coups de feu se font entendre. Une fois à l'intérieur, le gangster et ses hommes se font braquer par Fusco et Carter et decouvre que Zambrano a été abattu. Soudain, un sirène de police se fait entendre à l'extérieur : Fusco a en effet demandé des renforts. Il ajoute également qu'il faut savoir faire confiance quand cela s'avère utile. Elias fait alors signe à ses hommes de baisser leurs armes et se rend.

 

Episode 1X20 : Matsya Nyaya

 Alors qu'elle est en train de boire un verre avec John, Carter fait part de ses doutes concernant sa nouvelle "mission" mais également concernant Fusco, qu'elle soupçonne d'être corrompu.

 

Ecrit par bedou 

Fusco & Carter

Cette galerie contient 40 photos

Person of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & CarterPerson of Interest Fusco & Carter Fusco & Carter


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site