VOTE | 271 fans

Chronologie sur Sameen Shaw

 Voici la chronologie reprenant seulement les dates concernant Sameen Shaw de la grande Chronologie.

 

Relation de Sameen vis à vis de :

La machine : Atout  
Harold : 
Employé et amical
John : Amical et collègue
Gouvernement : Ennemi
Decima : Ennemi
Greer : Ennemi
Vigilance : Ennemi
Root : allié/Amoureux
Carter et Fusco Amical
"Samaritain" : Ennemi
"La Confrérie" : Ennemi

 

Chronologie

 

De 1981 à 1990

En 1983 : Naissance de Sameen.

2 Octobre 1988 : Sameen assiste avec son père à un match de football américain opposant les Houston Oilers au Philadelphia Eagles durant lequel son père lui a acheté sweet-shirt.

De 1991 à 2000

En 1993 : Sameen avec son père ont un accident de route dans lequel son père meurt. Les pompiers se rendent comptent qu'elle n'éprouve aucune émotion.

 De 2000 à 2010 

Durant l'année 2005 : Sameen est renvoyer et radier de l'ordre des médecin car elle est juger incapable d'éprouver des sentiments envers des ses patients.

En 2010 : Le gouvernement engage Sameen qui prendre le pseudonyme de Sameen Shaw.

Le 04 Décembre 2010 : Le conseiller spécial envoie Sameen Shaw à New York pour récupérer l'ordinateur de Daniel Casey.

Le 04 Décembre 2010 : Sameen Shaw tue toutes les personnes réalisant la transaction sauf un Chinois qui arrive à s'échapper avec le portable. Harold assiste à l'exécution de Dillinger par Sameen Shaw sans voir son visage. Sameen Shaw entend Harold mais ne le voit pas.

Le 05 Décembre 2010 : Sameen Shaw rentre de sa mission et pense qu'ils auraient dû l'envoyer plus tôt si ils voulaient que la mission soit mener à bien.

De 2011 à 2013

En 2011 : Sameen Shaw, devenu un agent de l'ISA (Intelligence des activités des supports) qui s'occupe de la liste des personnes pertinentes, tue Daniel Aquino malgré sa défense.

Durant l'année 2013 : Sameen sauve sans le savoir la vie des enfants de Manuel Rivera le conseiller spécial du président des USA en matière de sécurité nationnale.

Début Février 2013 : Sameen Shaw et Michael Cole s'occupent du terroriste Beknti à Berlin en Allemagne.

Début Février 2013 : Michael Cole révèle à Sameen l'enquête interne qu'il a demandé car il doute que Daniel Aquino était un terroriste. Michael Cole et Sameen Shaw sont envoyés dans un piège par leur employeur pour les supprimer. Sacrifice de Michael Cole pour sauver Sameen Shaw. Sameen Shaw tire sur John Reese pensant qu'il est là pour la tuer.

Début Février 2013 : Root interroge et s'apprête à torturer Sameen Shaw après s'être fait passer pour le contact de la CIA de Michael Cole mais elles sont interrompues par les hommes de Wilson. John Reese sauve la vie de Sameen Shaw. Première rencontre entre Sameen Shaw et Harold. Harold lui explique les enjeux sans lui révéler l'existence de la machine puis lui propose de travailler pour lui. Elle refuse. Sameen rencontre le conseiller spécial pour lui remettre les preuves que Michael Cole à collecter sur la mort de Daniel Aquino puis elle tue Wilson. Hersh injecte du poison à Sameen Shaw et la laisse pour morte. Sameen Shaw sera secouru par Harold, John, Fusco, Carter et Leon Tao.

Début Février 2013 : Sameen décline une seconde fois l'offre de Harold mais garde la carte de Harold.

02 Avril 2013 : Un article sur la mort de Michael Cole sous-entend qu'il était un dealer.John surveille la maison des parents de Michael Cole. Sameen Shaw et John auront une discussion sur le fait que Sameen essaye de protéger la famille de Michael Cole de ses anciens employeurs.

05 Avril 2013 : Sameen Shaw vient voir Harold pour le remercier de l'article sur Michael Cole. Elle décide de traquer Root grâce aux informations recueillies par Harold.

30 Avril 2013 : John rencontre Sameen Shaw à l'appartement de Ernest et apprend que Root est à New York. Il se fait arrêter par la police.

30 Avril 2013 : Sameen Shaw vient libérer John après lui avoir appris que c'est Harold qui la fait arrêter.

30 Avril 2013 : John et Sameen apprennent par le recruteur de Decima que Decima n'a pas créé le virus et que celui qui l'a créé et la même personne à avoir placé le portable à Ordos : Harold Finch.

01 Mai 2013 : Sameen apprend l'existence de la machine.

01 Mai 2013 : La machine conduit John et Sameen à la bibliothèque afin qu'il est une idée de son emplacement car elle ne peut pas leur révéler. Sameen et John trouveront une photo de Harold et Nathan lors qu'ils étaient jeunes. John explique à Sameen que Harold et Nathan ont construit la machine ensemble. Ils découvrent un coffre-fort avec une carte indiquant trois emplacements possibles de la machine faite par Nathan et ils découvrent une série de photos de personnes mortes dont Harold se sent fautif : La photo de Jessica s'y trouve.

02 Mai 2013 : Sameen Shaw sauve Harold de Root qui allait le tuer. Harold révèle tout de sa découverte des actes du gouvernement jusqu'à la création du virus afin de permettre à la machine de se libérer en s'assurant que lorsqu'on essayerait de prendre le contrôle de la machine on le fasse avec son code.

02 Mai 2013 : Le gouvernement découvre que Sameen Shaw est toujours vivante.

En Mai 2013 : Sameen Shaw intègre officiellement l'équipe de John et Harold.

En 2013 : HaroldJohn et Sameen Shaw apprennent l'existence du groupe "Vigilance" sans savoir leur nom.

Début Septembre 2013 : Sameen Shaw apprend la relation intime entre John et Zoe Morgan.

En Octobre 2013 : Afin d'en apprendre d'avantage sur Harold, Sameen Shaw met sa bibliothèque sur écoute.

07 Octobre 2013 : Harold découvre que Sameen Shaw à mis sa bibliothèque sur écoute mais ne trouve pas le micro.

08 Octobre 2013 : Sameen Shaw sauve Genrika Zherikov et, avec l'aide Harold, fait exploser le labo de drogue des HR.

08 Octobre 2013 : Sameen Shawse fait capturer par Root qui obéit à la machine.

09 Octobre 2013 : Sameen Shaw croie Root et accepte de l'aider à accomplir sa mission.

10 Octobre 2013 : Sameen Shaw et Root entre par effraction dans un point de ramassage de la CIA. Après avoir neutraliser l'agent Dearbon. Root informe Sameen Shaw qu'elle est le paquet que Sameen Shaw va devoir livrer.

11 Octobre 2013 : Sameen Shaw se fait passer pour l'agent Deadborn et accompagne Root au complexe de la CIA.

11 Octobre 2013 : Après avoir réccupéré et sauvé Jason Greenfield, Root confirme à Sameen Shaw que la mission est terminer et cette dernière la capture pour la remertre à Harold.

26 Octobre 2013 : Carter, Sameen et Laskey, le coéquipier de Carter, sauve la vie de la copine d'une personne d'intérêt, puis Sameen va aider John à mettre en déroute le plan des HR qui avaoit perdu de l'argent propre.

11 Novembre 2013 : Sameen Shaw apporte à Carter les armes qu'elle lui a demandée. Elle lui dit ne pas avoir prévenu Harold et John comme prévu et propose son aide pour la mission que Carter prévoit même si elle ignore en quoi consiste la mission. Carter refuse son aide.

12 Novembre 2013 : Harold et John découvrent, grâce à Sameen, que la personne ayant volé le camion appartenant à Yogorov est Carter. John décide d'aller protéger Carter.

12 Novembre 2013 : John et Sameen voit les HR sur le point de tuer tous les mafieux Russe lorsque le FBI arrive. Le FBI arrête les HR car ils découvre la drogue dans leur véhicule. John et Sameen comprennent que Carter a appelé anonymement le FBI.

13 Novembre 2013 : Sameen et Fusco apprennent par Harold que John et Carter ne sont plus localisable. Sameen suggère à Harold de faire appel à la machine par le biais de Root.

13 Novembre 2013 : Sameen neutralise le leader du gang BTK (Born To Kill) qui traque John.

13 Novembre 2013 : Sameen interroge un membre des HR sur la localisation de Fusco mais le ripou refuse de lui dire quoi que soit par peur de Simmons.

13 Novembre 2013 : Sameen sauve la vie de Lee, le fils de Fusco et le fait savoir à Fusco. Malheureusement elle s'excuse de ne pas pouvoir les sauver tout les deux. Fusco la remercie.

16 Novembre 2013 : Sameen demande à Harold d'accepter que Root les aide.

16 Novembre 2013 : Sameen accompagne Root Harold, et Fusco au lieu de détention de Alonzo Quinn grâce au indication de la machine donnée à Root.

17 Novembre 2013 : Harold informe Sameen que John va avoir besoin de plusieurs semaines de repos pour se remettre de ses blessures. Elle décide de voler du sang à l'hôpital général de Manhattan afin d'aider John.

17 Décembre 2013 : Harold et Sameen découvre que le numéro est celui de Arthur Claypool. Sameen remarque que Harold est perdu dans ses souvenirs mais ce dernier ni que c'est le cas.

17 Décembre 2013 : Sameen se fait passer pour un médecin afin de s'approcher de Arthur. Harold l'informe que ce dernier à travaillé pour la NSA et qu'il a une tumeur en phase terminal lui faisant perdre la mémoire. Sameen remarque que Arthur est protégé par les services secret.

17 Décembre 2013 : Sameen discute avec "Control" qui se fait passer pour la femme de Arthur Claypool.

17 Décembre 2013 : Sameen sauve Arthur Claypool de l'organisation"Vigilance" qui tente de s'en prendre à lui. Harold se pointe et Arthur le reconnaît "Control" et Sameen découvre que Harold et Arthur se connaissent et ont été ensemble à la MIT.

17 Décembre 2013 : Arthur se souvient que sa femme est morte deux ans auparavant. "Control" demasquée fait intervenir ses hommes. Hersh arrive. Sameen et Harold découvrent l'identité de "Control".

17 Décembre 2013 : La machine fait une prédiction sur les chances de ses atouts. Elle prédit que : Sameen à 84,98% de chance de mourir.

17 Décembre 2013 : Root sauve Harold, Sameen et Arthur Claypool mais se fait capturer par "Control" et Hersh.

18 Décembre 2013 : Sameen apprend par Arthur certain annecdote concernant Harold en 1981 et le fait que ce dernier était un rebelle et une personne par qui les filles étaient facillement attiré. De même elle apprend pour la fausse identité de Rudiger Smoot.

18 Décembre 2013 : Arthur amène Harold et Sameen dans la banque où il a planqué les disques de sauvegardes de "Samaritain" sous le pseudonyme de Rudiger Smoot.

18 Décembre 2013 : Sameen remarque la présence du groupe "Vigilance" qui arrive est prennent en otage la banque afin d'accéder aux disques dur contenant "Samaritain".

18 Décembre 2013 : Sameen apperçoit Hersh et ses hommes arriver à la banque et l'encercler sous .

18 Décembre 2013 : Sameen informe Harold de la bombe artisanale qu'elle fabrique pour les sauver Arthur et lui.

18 Décembre 2013 : Sameen sauve Harold et Arthur de "Vigilance".

18 Décembre 2013 : Peter Collier et ses hommes attrapent Harold, Arthur et Sameen. Il ordonne l'exécution de Harold et Sameen mais John et Fusco déguisés en hommes de Hersh les sauvent.

18 Décembre 2013 : Harold, Sameen, John, Fusco et Arthur s'enfuient de la banque par les égouts tandis que Hersh et ses hommes tombent dans le piège d'un membre de "Vigilance" qui fait exploser la banque.

18 Décembre 2013 : Sameen cherche à aller secourir Root mais découvre que cette dernière s'en est sortie toute seule.

21 Décembre 2013 : Harold comprend que la machine a donné un numéro d'une personne pertinente et demande à Sameen de reprendre contact avec ISA.

21 Décembre 2013 : Sameen rend visite au Facilitateur, celui permettant aux agent de l'ISA de voyager. Elle apprend que c'est son remplaçant qui se trouve sur le même vol que John. Elle transmet l'information à John.

21 Décembre 2013 : Sameen drogue Hersh à la Scopolamine et l'interroge sur le "Black Market Bazar". Hersh informe Sameen qu'il taxe le "Black Market Bazar" à hauteur de 30% afin de financer les opérations de ceux s'occupant des personnes pertinentes.

21 Décembre 2013 : Hersh s'inquiète du bien être de Sameen mais Sameen le rassure.

En 2014

01 Janvier 2014 : Sameen fait du rangement dans les armes de John se trouvant à la bibliothèque.

07 Janvier 2014 : John revient de son voyage en Italie pour découvrir leur nouveau numéro et le rangement fait par Sameen.

07 Janvier 2014 : Lors d'une exposition, Sameen sauve la vie d'un invité qui s'étouffe ce qui lui permet de prendre contact avec Kelly Lin, le numéro donné par la machine.

07 Janvier 2014 : Sameen découvre que leur numéro est une voleuse et en informe John et Harold.

08 Janvier 2014 : Sameen apprend ce que les flics savent en espionnant une conversation entre un policier et Alain Bouchard, un agent français d'Interpol.

08 Janvier 2014 : Afin de sauver la fille de Jiao Lin, le groupe décide de voler la bible de Gutenberg se trouvant dans les bureaux de New York de "Symetric Security Solutions".

09 Janvier 2014 : Le groupe vole la bible de Gutenberg.

10 Janvier 2014 : Harold et Sameen se dévoilent à Alain Bouchard l'agent d'Interpol.

10 Janvier 2014 : Sameen se confie à Harold.

11 Janvier 2014 : John, Sameen, Harold et Fusco se retrouvent au "Refuge" afin de décompresser de cette mission. Ils ont tous une pensée pour Carter.

10 Février 2014 : Harold explique à John et Sameen que les numéros reçus par les opérateurs 911 sont des crimes arrivant trop vite pour que la machine puissent les traiter.

10 Février 2014 : Sameen considère un maître chanteur doué comme étant un "Harold maléfique" (surnom que je vais lui donner jusqu'à la révélation de son identité). John et Sameen n'arrivent pas à temps pour empêcher le kidnapping.

10 Février 2014 : Sameen se rend compte de l’intelligence du "Harold maléfique".

10 Février 2014 : Sameen rejoint John dans un bar du cartel Mexicain afin de s'occuper de la personne responsable du kidnapping de Aaron sous les ordres du "Harold maléfique".

10 Février 2014 : John et Sameen découvre l'adresse où est retenu Aaron après que Sameen ait torturer le responsable du kidnapping.

10 Février 2014 : John et Sameen arrivent à sauver Aaron a temps après que Sameen est rappelée John à l'ordre lui précisant qu'ils sont une équipe.

12 Mars 2014 : John et Sameen découvre que le numéro de Cyrus Wells, un concierge, est sortie au moment où Root a pris contact avec Cyrus.

12 Mars 2014 : John et Sameen rejoignent Harold. Ils se moquent de la relation de Harold et de Root.

12 Mars 2014 : Harold demande à John et Sameen de surveiller Root et Cyrus le temps qu'il décode le message que Root lui a transmit.

12 Mars 2014 : Root se moque de Sameen et de John qui la surveillent.

12 Mars 2014 : "Vigilance" tente de tuer Cyrus mais échoue. Sameen et John neutralisent les tueurs. Peter Collier s'enferme avec ses hommes et Sameen et tente de la recruter en échange d'information sur "Samaritain" et Décima.

12 Mars 2014 : Peter Collier avoue à Sameen avoir été trahi par le gouvernement et lui repropose de travailler avec "Vigilance".

12 Mars 2014 : Sameen refuse l'offre de "Vigilance" à cause des méthodes qu'ils emploient.

12 Mars 2014 : Sameen revient à la bibliothèque ce qui soulage Harold.

13 Mars 2014 : La machine estime que Sameen Shaw à 49,16% de chance de mourir si "Samaritain" voit le jour.

19 Mars 2014 : Sameen soupçonne Maria d'être une terroriste et John le pense aussi allant même soupçonner la machine de ne plus faire de distinction vers les destinataires des numéros depuis qu'elle a choisi Root comme son "analogue interface".

19 Mars 2014 : Fusco et Sameen surveillent Maria qui surveille René Lapointe un diplomate français et haut-commissaire pour les demandes d'asile.

19 Mars 2014 : Sameen se rend compte qu'elle et John se sont trompés sur Maria et que cette dernière n'est pas une terroriste mais tente de sauver Omar Risha son fiancé.

19 Mars 2014 : Sameen, John et Fusco sauvent Maria de militaires appartenant à la légion étrangère.

20 Mars 2014 : Sameen se confie sur ses parents à Maria.

20 Mars 2014 : Sameen se retrouve bloquée dans le "Refuge" par Maria.

20 Mars 2014 : John et Sameen prévoient de pénétrer par effraction dans l'ONU pour sauver Maria. Pour cela John, Omar et Fusco se font passer pour des pompiers.

20 Mars 2014 : Sameen recommande un restaurant à Maria.

20 Mars 2014 : Sameen se confie à Fusco sur ses parents et Fusco lui souhaite une bonne année perse car leur calendrier commence a cette date.

27 Mars 2014 : John et Sameen s'en veulent de ne pas avoir réussi à sauver Leona Wainwright. Harold les réconforte.

27 Mars 2014 : Harold découvre que l'assassin de Leona travaillait pour "Vigilance" et l'annonce à Sameen et à John.

27 Mars 2014 : Fusco prévient John, Harold et Sameen que le FBI a pris en charge l'enquête Leona Wainwright.

28 Mars 2014 : Harold créé de fausse identité à John et Sameen et les envoie s'occuper de Matthew Reed le nouveau numéro.

28 Mars 2014 : Sameen est jalouse de Harold et Fusco qui s'occupent de "Vigilance".

28 Mars 2014 : Sameen n'est pas insensible au charme de Matthew Reed.

28 Mars 2014 : Sameen et John partagent une chambre afin d'espionner Matthew Reed.

29 Mars 2014 : John et Sameen reçoivent des informations sur le passé de Matthew Reed de la part de Fusco.

29 Mars 2014 : Sameen partage une danse avec Matthew qui comprend qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend.

29 Mars 2014 : Sameen et John comprennent qu'ils se sont trompés sur Matthew et que ce dernier est le criminel.

29 Mars 2014 : Root appelle Sameen pour s'excuser de les avoir mis en danger et lui explique pourquoi.

29 Mars 2014 : Avec l'aide de Matthew, Sameen et John neutralisent les membres de "Vigilance" qui en avaient après eux.

29 Mars 2014 : Harold contacte Sameen qui s'inquiète pour lui et lui annonce comment s'est dérouler leur mission à John et à elle.

29 Mars 2014 : Matthew propose un rendez-vous d'un soir à Sameen.

En Avril 2014 : John est inquiet des répercussions de la révélation de "Northern Lights" sur la machine mais Sameen ne s'en inquiète pas et jubile que "Control" ait des ennuis.

En Avril 2014 : Root demande de l'aide à Sameen pour s'occuper de certains terroristes. Elles vont à Anchorage en Alaska.

En Avril 2014 : Root et Sameen s'occupent de trafiquants d'explosif à Miami en Floride.

En Avril 2014 : Root s'en va à Saint-Louis et dit à Sameen qu'elle doit rejoindre Harold et John.

En Avril 2014 : Root appelle Sameen pour lui indiquer la position de Harold et de John.

En Avril 2014 : Sameen sauve Harold et John. Ils kidnappent l'homme de Décima qui surveillait John.

En Avril 2014 : John, Sameen et Harold comprennent que la machine leur a donné le numéro de Roger McCourt pour qu'ils le tuent afin de sauver la vie de millier de personnes et parce que c'est une situation désespérer.

En Avril 2014 : Sameen avoue avoir changé depuis qu'elle travaille avec eux et soutient John sur le fait de devoir tuer Roger McCourt pour empêcher "Samaritain" d'être mis en ligne.

En Avril 2014 : Harold convainc John et Sameen de ne pas tuer Roger McCourt. Le groupe prend la fuite et Sameen est blessée mais secourue par John.

En Avril 2014 : Harold, John et Sameen décident de se planquer. Harold laisse seuls Sameen et John.

13 Avril 2014 : Sameen s'occupe du numéro que leur donne la machine.

13 Avril 2014 : Sameen et John sont inquiets de ne pas avoir de nouvelle de Harold depuis une semaine.

13 Avril 2014 : Root, John et Sameen de l'embuscade tendu par Décima et leur explique que "Samaritain" est en ligne ainsi que le fait que ce dernier voit tout ce que la machine voit.

13 Avril 2014 : La machine donne le numéro de Grace à John, Sameen et Root.

13 Avril 2014 : John et Sameen sauvent Grace d'un homme de Décima. Ils l'amènent au commissariat de Fusco.

13 Avril 2014 : Décima encercle le commissariat et pendant la tentative de fuite de John, Sameen, Grace et Root ils arrivent à kidnapper Grace.

13 Avril 2014 : Root révèle à John et Sameen les zones mortes de New York où ni la machine ni "Samaritain" n'ont d'accès aux surveillance audio et visuel.

13 Avril 2014 : Sameen sauve la vie de Root.

13 Avril 2014 : Sameen et John se rendent à l'une des bases de Décima.

13 Avril 2014 : Sameen et John donnent leur voiture à un SDF. Sameen et John entrent dans l'une des bases de Décima en se planquant dans le coffre d'un taxi.

14 Avril 2014 : Sameen et John découvre que Greer à disparu avec Grace mais ils attrapent Virgil qui se suicide à la demande de Greer qui s'adresse à John et Sameen via une vidéo.

14 Avril 2014 : Sameen et John apprennent par Root que Harold est réapparu.

14 Avril 2014 : Sameen et John découvrent Harold et sont étonnés qu'il soit arrivé à désactiver la caméra de surveillance.

14 Avril 2014 : Sameen, Fusco et John sont incapable d'empêcher la capture de Harold par Décima.

14 Avril 2014 : Sameen et John sont dépités d'avoir perdu Harold et Root leur annonce que rien n'est perdu car la version bêta de "Samaritain" s'est terminer et elle leur montre les 7 serveurs de "Samaritain" qu'elle a récupéré.

15 Avril 2014 : John et Sameen tentent d'attraper un homme de Décima pour localiser Harold mais l'agent se suicide. Root arrive et leur annonce que les agents de Décima se suicide à cause de l'argent d'assurance que leur famille reçoivent si il meurt au lieu d'être capturé.

15 Avril 2014 : Root informe John et Sameen de la volonté de la machine et du fait que la machine lui a assuré que Harold n'était pas en danger immédiat. John et Sameen acceptent à contre-coeur.

15 Avril 2014 : Root présente son équipe de hacker à John et Sameen.

15 Avril 2014 : Sameen suit les intructions de Root et prend des photos de plaque d'immatriculation et d'agent des services secrets.

15 Avril 2014 : Sameen pénétre dans la chambre du Carlton où se trouve les agents des services secrets.

15 Avril 2014 : Sameen, John et Root ont entendu la conversation entre Ross et "Control" sur la potentielle aliance avec Greer. Sameen veut tuer "Control" pour empêcher cela mais Root lui dit d'attendre car ils ne savent pas encore si ce sont les menaces ou les victimes.

15 Avril 2014 : Sameen insiste pour tuer "Control" mais Root s'y oppose une nouvelle fois.

15 Avril 2014 : Sameen, Root et John comprennent que "Vigilance" est la menace et que "Control", Ross, Rivera, Holocombe et le numéro non décodé sont les victimes (Greer).

15 Avril 2014 : John la convainc car "Control" à des liens avec Greer et par conséquence elle peut les mener à lui et donc leur permettre de sauver Harold.

15 Avril 2014 : Sameen va à la rencontre de "Control" qui révèle à Rivera que Sameen est celle qui a sauvée ses enfants en 2013.

15 Avril 2014 : Sameen annonce avec difficulté à "Control" qu'elle est là pour la sauver.

15 Avril 2014 : Sameen annonce à "Control" qu'elle a reçu leur numéro ainsi que celui de Ross et avoue à "Control" qu'elle pensait qu'elle était la criminelle.

15 Avril 2014 : "Control" ne comprend pas pourquoi elle la sauve et Sameen admet l'ignorer mais qu'elle sait seulement que quelque chose de mauvais est en préparation.

15 Avril 2014 : John sauve la vie de Sameen. Ils comprennent que "Vigilance" a d'autre projet pour leur prisonnier.

15 Avril 2014 : Hersh fait face à Sameen et John.

15 Avril 2014 : Sameen et John convainquent Hersh de leur faire confiance tout en lui révélant qu'ils continuent à recevoir des numéros et Sameen révèle le vrai prénom de Hersh : George. Les trois décident de faire équipe pour sauver Harold et "Control".

15 Avril 2014 : Hersh, John et Sameen arrivent au lieu où Greer détenait Harold et découvrent que Greer et Harold ne sont plus là.

15 Avril 2014 : Hersh, John et Sameen découvrent en direct et par écran le plan de "Vigilance".

15 Avril 2014 : John, Hersh et Sameen cherchent en vaine une personne pouvant localiser le tribunal de "Vigilance".

15 Avril 2014 : Root contacte Sameen pour lui donner l'adresse qu'elle a transmit à Bear.

15 Avril 2014 : Sameen comprend que Root à trouvé "Samaritain".

15 Avril 2014 : Root demande à Sameen si ils ont trouvé Harold car la machine et elle sont inquiète pour lui.

15 Avril 2014 : Sameen s'inquiète pour Root et comprend que cette dernière est en danger. Elle annonce à Hersh et John. John lui dit de rejoindre Root.

15 Avril 2014 : Hersh trouve un véhicule à Sameen.

15 Avril 2014 : Root arrive à passer la première sécurité de Décima lorsqu'un garde s'apprête à la tuer mais Sameen la sauve.

15 Avril 2014 : Sameen explique à Root qu'elle est là pour l'aider à contre "Samaritain" qui les tuera tous si il est mis en ligne.

15 Avril 2014 : Root retire une puce RFID d'un technicien est annonce à Sameen qu'elles vont devoir s'implanter chacune une puce RFID.

15 Avril 2014 : Sameen et Root arrive à s'introduirent dans l'un des "cerveau" de "Samaritain".

16 Avril 2014 : Root fait comprendre à Sameen qu'il est impossible d'empêcher la mis en ligne de "Samaritain".

16 Avril 2014 : Root explique le plan de la machine à Harold, John et Sameen et le fait que lamachine à créé sept identité aux personnes capable un jour de vaincre "Samaritain" et leur dit à quoi à servi les serveurs.

16 Avril 2014 : Sameen, Root, Harold et John partent chacun dans une direction opposé, seul Bear reste avec Harold.

Fin Avril 2014 : Sameen devient Sameen Grey et doit travailler dans une boutique de vente de parfum dans un grand magasin.

11 Septembre 2014 : Sameen reçoit la visite de Root sur son lieu de travail qui l'informe que c'est la Machine qui lui a trouvé ce travail et cette identité. Sameen est surprise.

11 Septembre 2014 : Root rappelle à Sameen qu'elle doit faire confiance à la Machine et que cette dernière contactera Sameen lorsqu'elle aura besoin d'elle. Elle conseille Sameen de sortir s'amuser et de faire des rencontre via le logiciel "Angler".

11 Septembre 2014 : Sameen reçoit une alerte calendrier de la part de la Machine lui donnant rendez-vous dans un lieu précis.

11 Septembre 2014 : John et Sameen se rendent au lieu de rendez-vous, seul Harold ignore le rendez-vous.

11 Septembre 2014 : John et Sameen découvrent le métier de chacun lorsque la Machine leur donne un nouveau numéro : celui de Ali Hasan.

12 Septembre 2014 : John perd son sans froid et sort de son personnage malgré les mis en garde de Sameen.

12 Septembre 2014 : Sameen assomme John, alors que ce dernier mettait complètement en danger sa fausse identité en s'en prenant à des hommes de "la Confrérie", empêchant "Samaritain" de continuer son enquête.

12 Septembre 2014 : Sameen explique à John la raison pour laquelle elle l'a assommée et lui rappelle que dorénavant ils ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent.

12 Septembre 2014 : John convainc Sameen de l'aider en mentionnant le fait que la vie d'un enfant est en danger.

12 Septembre 2014 : Sameen, planquée, neutralise les hommes de "la Confrérie" se trouvant aux abord de la maison pendant que John cherche Ben.

13 Septembre 2014 : Root dit à Sameen de plus s’intégrer dans la vie en acceptant des rendez-vous galant.

13 Septembre 2014 : Sameen accepte de rencontrer Roméo via l'application "Angler".

13 Septembre 2014 : Sameen rencontre Roméo, comprend les intentions de la Machine et infiltre le groupe de Roméo. La couverture de Sameen se transforme en celle d'une criminelle.

15 Septembre 2014 : Root rejoint Sameen qui est en train d'attendre son équipe de voleur. Root répond aux interrogations de Sameen sur "Samaritain" en lui disant que "Samaritain" ne peut pas les repérer tant qu'ils restent dans leur rôles et tant qu'ils n'excellent pas dans leur métier.

16 Septembre 2014 : Sameen et son groupe vole une banque lorsque Harold l'appelle pour lui demander son aide. Sameen est contente d'apprendre que Harold s'occupe d'un numéro et le rejoint.

16 Septembre 2014 : Sameen et Harold, en se camouflant, interrogent le garçon de café ayant posté l'une des énigmes et ce dernier leur révèle comment il a reçu les instructions contre une somme d'argent.

16 Septembre 2014 : "Samaritain" contre Harold et ce dernier se rend compte que "Samaritain" est le maître du jeu et en informe John et Sameen.

17 Septembre 2014 : John et Sameen neutralisent la seconde équipe de "Silverpool" une entreprise militaire privée.

17 Septembre 2014 : John et Sameen interrompent Harold et Claire cette dernière s'échappe.

17 Septembre 2014 : Harold dit à John et Sameen que Claire à fait son choix.

18 Septembre 2014 : Harold transmet une message en byzantin à Sameen et lui donne rendez-vous dans la nouvelle planque.

18 Septembre 2014 : Harold amène John à la nouvelle planque et lorsque Sameen les rejoignent leur explique que la Machine lui a indiqué la localisation de ce lieu tout en leur expliquant ce qu'est le lieu.

 18 Septembre 2014 : Sameen et John sont heureux d'apprendre que Harold est décidé de s'occuper de nouveau des numéros.

18 Septembre 2014 : Harold leur explique qu'ils ne se battent plus pour sauver des vies mais pour sauver le monde dans lequel ils vivent. Après plusieurs mois d’absence l'équipe de Harold est de nouveau opérationnel.

Fin Septembre 2014 : Harold et Sameen décide de confié la nouvelle personne d'intérêt à Fusco.

Fin Septembre 2014 : John et Sameen se plaignent du manque d'argent pour effectuer leur missions.

Fin Septembre 2014 : Pendant que Harold et avec Root c'est Sameen qui s'occupe des recherches informatiques même si elle avoue avoir du mal.

Fin Septembre 2014 : Sameen met en garde Fusco sur la personne d'intérêt qui pourrait être lié à un meurtre. Fusco décide de maintenir sa fausse identité.

Fin Septembre 2014 : Sameen prévient Fusco que la personne d'intérêt et en danger.

Fin Septembre 2014 : Sameen subit une légère blessure au bras.

Fin Septembre 2014 : Sameen prend Bear pour retrouver Fusco.

Fin Septembre 2014 : Sameen utilise Bear pour tenter de retrouver Fusco.

Fin Septembre 2014 : John et Sameen se retrouvent sur les docks et finit par sauver Fusco et la personne d'intérêt.

Fin Septembre 2014 : Fusco, John et Sameen neutralisent Mick et ses hommes.

Début Octobre 2014 : Sameen interroge Dominic sans savoir qui il est. Ce dernier se présente sous le pseudonyme de Mini.

Début Octobre 2014 : Dominic/Mini obéit à Sameen et obtient la localisation de de Link puis il suit Sameen par la contrainte.

Début Octobre 2014 : Sameen amène Dominic/Mini dans un endroit pour l'interroger sur Dominic et "la Confrérie".

Début Octobre 2014 : Sameen interroge Dominic/Mini mais ce dernier ne lâche aucune informations.

Début Octobre 2014 : Dominic/Mini dit à Sameen la seule règle qui régit le monde selon lui "tout le monde meurt à la fin".

Début Octobre 2014 : Sameen place un émetteur sur Dominic/Mini et fait en sorte qu'il puisse s'échapper.

Début Octobre 2014 : Sameen avoue à Harold qu'elle a placé un micro sur Fusco, John et lui sans qu'ils en doute.

Début Octobre 2014 : Dominic mène Sameen à une de leur planque sans valeur car il a compris qu'elle le surveiller. Elle le neutralise mais ignore encore qui il est.

Début Octobre 2014 : Sameen négocie avec Link l'échange de John contre la drogue qu'elle a et Dominic/Mini.

04 Novembre 2014 : Sameen se porte bénévole pour aider pour la campagne du gouverneur. sortant afin de surveiller Simon Lee.

04 Novembre 2014 : Sameen voit les premier problème de Simon Lee surgir.

04 Novembre 2014 : Sameen continue de surveiller Simon Lee.

04 Novembre 2014 : Sameen sauve la vie de Simon Lee sans qu'il le sache.

05 Novembre 2014 : Sameen appelle John en renfort.

06 Novembre 2014 : John et Sameen assomment Simon et font croire à un vol.

06 Novembre 2014 : Sameen remplace les documents de Simon de son coffre-fort par des documents modifié.

06 Novembre 2014 : Sameen demande des nouvelles de Root à Harold et Harold répond ce que Root lui a dit : il y aura des morts dans les deux camps.

Novembre 2014 : Sameen surveille la nouvelle personne d'intérêt et apprend que Harold est à Hong Kong.

Novembre 2014 : Sameen doit s'occuper de la partie informatique et de Bear pendant l’absence de Harold.

Novembre 2014 : Sameen informe John de ce qu'elle a trouvé sur la personne d'intérêt qu'ils doivent s'occuper.

Novembre 2014 : Sameen est aidée par Harold par rapport à Bear et la personne d'intérêt. Il donne un cours rapide à Sameen sur le cloud.

Novembre 2014 : Sameen découvre l'existence de la cargaison d'arme de "la Confrérie" ignorant que la cargaison leur appartient.

Novembre 2014 : Sameen sauve la vie de John qui s'était une nouvelle fois mis en danger.

Novembre 2014 : Sameen découvre qu'il y a potentiellement cent armes lourde se trouvant à New York.

Novembre 2014 : Sameen trouve la localisation du camion de Dominic et l'indique à John.

10 Novembre 2014 : Sameen quitte la bande de Roméo.

10 Novembre 2014 : Sameen tombe sur le charme du voleur et pense qu'il est négociant en vin.

10 Novembre 2014 : Sameen découvre le gang du voleur et le voit en plein action.

11 Novembre 2014 : Sameen passe l'entretien d'embauche du voleur, grâce à Roméo, tout en flirtant avec lui.

11 Novembre 2014 : Root met son grain de sel dans le jeu de séduction de Sameen avec Tomas ce que cette dernière n'apprécie pas.

11 Novembre 2014 : Sameen découvre le plan du voleur et l'aide a commettre son larcin.

12 Novembre 2014 : Sameen sauve le voleur de ses associés qui se sont retourné contre lui mais elle ne peut pas récupérer le virus.

12 Novembre 2014 : Sameen amène le voleur à l'ancien "Refuge" de l'équipe et ce dernier se confie à elle.

12 Novembre 2014 : Sameen et le voleur découvre l'identité du client et Sameen s'aperçoit de la présence de Grice et Brook.

12 Novembre 2014 : Harold veut se retirer maintenant que le gouvernement est mêlé à l'affaire mais John et Sameen refusent car cela voudrait dire laisser la personne qu'ils doivent protéger se faire tuer.

12 Novembre 2014 : Harold met en garde John et Sameen sur le fait qu'une confrontation avec les agents du gouvernement risque de les mettre sur le radar de "Samaritain".

12 Novembre 2014 : Sameen et John sont prêt à courir le risque et Harold leur cède.

12 Novembre 2014 : Sameen et le voleur retrouve le virus et neutralisent le commanditaire.

12 Novembre 2014 : Sameen tombe nez à nez avec Grice qui la laisse partir.

12 Novembre 2014 : Sameen décline l'offre du voleur de partir avec lui.

17 Novembre 2014 : Sameen se fait passer pour un indic de Fusco afin de ne pas être repéré par "Samaritain".

17 Novembre 2014 : Fusco et Sameen remarquent Silva (le numéro donné par la Machine) espionner ses camarades de classe puis rejoindre une personne dans une voiture. Ils en déduisent qu'elle va tuer l'un de ses camarades.

18 Novembre 2014 :Fusco et Sameen découvre que Silva est une flic des Affaires Internes infiltré qui tente de trouver la taupe qui a infiltrer l'académie de police.

18 Novembre 2014 : Sameen, Fusco, Harold et John découvrent la véritable identité de Dominic.

20 Novembre 2014 : Sameen remarque la présence de Martine et l'arme de cette dernière.

20 Novembre 2014 : Sameen et Martine se tirent dessus sans blesser personne.

20 Novembre 2014 : Sameen est sauvé par Root et utilise la carte des zones mortes de New York pour se échapper aux agents de "Samaritain". Elles se planquent dans un camion.

20 Novembre 2014 : Sameen apprend par Root que sa couverture est grillé.

20 Novembre 2014 : Root et Harold expliquent à Sameen que "Samaritain" ne peut pas les voir mais que ses agents le peuvent et que le numéro de Sameen n'est pas sortie car les agents de "Samaritain" savent utiliser rester dans l'ombre et donc contrer la Machine.

20 Novembre 2014 : Harold annonce à Sameen qu'elle va devoir se planquer en rejoignant le métro et qu'il leur envoi de l'aide.

20 Novembre 2014 : Sameen met en doute l'efficacité de John a s'occuper de tous les numéros maintenant qu'il a une couverture et aimerais pouvoir toujours le faire. Elle veut que la Machine lui fasse une nouvelle identité comme Root en a plusieurs.

20 Novembre 2014 : Root informe Sameen que la Machine ne peut pas lui créer une nouvelle identité comme elle car elles sont différentes.

20 Novembre 2014 : Sameen ne prend pas la menace de "Samaritain" au sérieux ce qui met Root en colère lui disant que certains personnes tiennent à elle.

20 Novembre 2014 : Sameen apprend pour la rencontre entre Martine et Fusco ainsi que le fait que John s'occupe de protéger Élias.

20 Novembre 2014 : Sameen menace Root de se laisser capturer si elle ne l'amène pas à John.

20 Novembre 2014 : Root exécute son plan pour sauver Sameen en lui faisant croire qu'elle a amené à John mais en réalité s'est une diversion lui permettant d'endormir Sameen pour pouvoir l'amener à la planque.

20 Novembre 2014 : Sameen et Martine se tirent dessus sans blesser personne.

20 Novembre 2014 : Sameen est sauvé par Root et utilise la carte des zones mortes de New York pour se échapper aux agents de "Samaritain". Elles se planquent dans un camion.

20 Novembre 2014 : Sameen apprend par Root que sa couverture est grillé.

20 Novembre 2014 : Root et Harold expliquent à Sameen que "Samaritain" ne peut pas les voir mais que ses agents le peuvent et que le numéro de Sameen n'est pas sortie car les agents de "Samaritain" savent utiliser rester dans l'ombre et donc contrer la Machine.

20 Novembre 2014 : Harold annonce à Sameen qu'elle va devoir se planquer en rejoignant le métro et qu'il leur envoi de l'aide.

20 Novembre 2014 : Sameen met en doute l'efficacité de John a s'occuper de tous les numéros maintenant qu'il a une couverture et aimerais pouvoir toujours le faire. Elle veut que la Machine lui fasse une nouvelle identité comme Root en a plusieurs.

20 Novembre 2014 : Root informe Sameen que la Machine ne peut pas lui créer une nouvelle identité comme elle car elles sont différentes.

20 Novembre 2014 : Sameen ne prend pas la menace de "Samaritain" au sérieux ce qui met Root en colère lui disant que certains personnes tiennent à elle.

20 Novembre 2014 : Sameen apprend pour la rencontre entre Martine et Fusco ainsi que le fait que John s'occupe de protéger Élias.

20 Novembre 2014 : Sameen menace Root de se laisser capturer si elle ne l'amène pas à John.

20 Novembre 2014 : Root exécute son plan pour sauver Sameen en lui faisant croire qu'elle a amené à John mais en réalité s'est une diversion lui permettant d'endormir Sameen pour pouvoir l'amener à la planque.

20 Novembre 2014 : Sameen se rend compte trop tard qu'elle est tombée dans un piège de Root.

01 Décembre 2014 : Sameen est pour une alliance avec "Samaritain" contrairement à Root et Harold qui savent que "Samaritain" est maléfique.

01 Décembre 2014 : Sameen et Harold sont en désacord sur l'acte de "Samaritain". Alors que Sameen apprécie ce que ce dernier fait Harold précise que ce n'est pas à "Samaritain" d'être le juge, jury et boureau des criminelles. Pour Harold une IA n'a pas à leur dicter leurs actes.

01 Décembre 2014 : Sameen espère que les deux IA fassent la paix contrairement à Harold qui explique les risques d'une tel alliance entre les deux.

02 Décembre 2014 :Décembre 2014 : Sameen voit les conséquences des actes de "Samaritain".

03 Décembre 2014 :  Sameen veut quitter la planque car elle est inquiète pour Root. Harold tente de la rassurer en vain. Il admet qu'il ne pensait pas qu'ils arriveraient à cette situation lorsque "Samaritain" a été mis en ligne. Harold finit par admettre que Root n'est pas seul.

03 Décembre 2014 : Sameen décide de quitter la planque pour aider le groupe.

03 Décembre 2014 :  La Machine donne un numéro a Sameen qu'elle s'occupe rapidement.

Fin Novembre/ Début Décembre 2014 : Root demande à Sameen de se procurer un code d'accès qu'ils ont besoin tout en s'assurant qu'elle pourra s'occuper d'un nouveau numéro.

03 Décembre 2014 : Sameen réussir à s'occuper d'une personne d'intérêt l'empêchant de se suicider et récupère le code d'accès.

03 Décembre 2014 : Root fait une déclaration d'amour à Sameen.

03 Décembre 2014 :  Sameen sauve l'équipe.

03 Décembre 2014 : Sameen embrasse Root et se sacrifice pour les sauver.

03 Décembre 2014 : Martine blesse gravement Sameen a deux reprise et se rapproche d'elle s'apprêtant à l'abattre.

03 Décembre 2014 : "Samaritain" empêche le meurtre de Sameen afin de la garder comme cobaye.

08 Décembre 2014 : Shaw se réveille dans une planque de "Samaritain" et découvre Greer au pied de son lit.

08 Décembre 2014 : Greer annonce à Shaw qu'elle va vivre un enfer et laisse entendre qu'ils vont la torturer.

 

En 2015

04 Mai 2015 : "Samaritain" arrive à forcer Shaw à tendre un piège à Root.

04 Mai 2015 : Root reçoit le message de Shaw et veut aller la sauver.

04 Mai 2015 : Shaw est changé d'emplacement.

Depuis Mai 2015 : Samaritain implante une puce à Shaw.

Depuis Mai 2015 Shaw subit plusieurs simulation pour la contraindre à trahir l'équipe de la Machine. Shaw refuse et finit à chaque fois de se tuer dans les simulations.

Mi-Septembre 2015 : Shaw continue de lutter contre les simulations. "Samaritain" décide de changer de simulation et de montrer à Shaw en quoi il est indispensable.

Mi-Septembre 2015 : Shaw pense faire une excursion.

Mi-Septembre 2015 : "Samaritain" montre à Shaw les failles de la Machine : les cas où il y a meurtre mais que la Machine ne donne pas le numéro car ce sont des meurtres issus d'aucune tentative de meurtre mais de volonté d'enrichissement au profit d'autres personnes qui meurt suite aux conséquences.

Mi-Septembre 2015 : Shaw rencontre Gabriel Haywark l'interface de "Samaritain" et parle à "Samaritain" lui disant que l'être humain a besoin d'être contrôler sinon elle va droit à son extinction et cela a cause d'une troisième guerre mondiale qui arrivera.

Mi-Septembre 2015 : Shaw se rend compte qu'elle est dans une simulation mais cette dernière a laissé des traces.

Fin Septembre 2015 : Shaw tue une personne innocente pensant être dans une simulation.

Fin Septembre 2015 :Shaw apprend que la personne qu'elle a tuée n'était pas une simulation.

Fin Septembre 2015 : Shaw s'apprête à se suicider lorsqu'elle reçoit le message de Root lui faisant reprendre espoir. Elle se laisse de nouveau capturé.

Fin Septembre 2015 :Shaw prépare son évasion.

01 Octobre 2015 :Shaw s'échappe de sa prison et découvre qu'elle est à Johannesburg.

01 Octobre 2015 : Lambert fait comprendre à Shaw qu'elle ne s'est plus quels souvenir sont issus de la simulation et ceux étant réel.

 

01 Octobre 2015 : Shaw tue Lambert.

02 Octobre 2015 : Shaw arrive à s'échapper de l'enceinte où elle se trouver et se rend à New York.

Ecrit par Phoebus 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site