VOTE | 271 fans

Interview n°15 - G. Plageman

Interview de TVLine à Greg Plageman.

Attention aux spoilers sur la saison 3 !

 

Person Of Intérest : Quel (et qui ) est nouveau pour la saison 3 ? Et comment la Machine se métamorphose-t-elle ?

La Machine est en mouvement, mais la grande question pour le retour la Person Of Interest sur CBS ce soir à 22h (sa nouvelle case horaire!) n'est pas où elle est partie, mais qu'est-ce qu'elle est. La saison 3 promet un casting plus riche d'acteurs, maintenant que la coquine Root et Shaw d'acier sont des régulières. Le producteur exécutif Greg Plageman a partagé avec TVLINE un regard aux news à bien observés pour au retour du drama.

 

TVLINE | Un thème cette saison est-elle en grande partie "la recherche de la Machine" ?

Je ne sais pas si je l'appellerais la recherche d'autant que "qu'est-ce qu'est la Machine?" je ne suis pas certain que son emplacement physique ait une importance plus primordiale que "dans quoi la Machine se développe-t-elle ? Quel genre d'organisme devient-elle ? Et s'étend-elle au-delà des paramètres de ce que Finch a conçu ?"

TVLINE | Quelqu'un sait-il où elle est maintenant, trois mois plus tard ?

C'est une très bonne question. Je dirai ceci : Le Conseiller Spécial est mort maintenant, mais Hirsch est quelqu'un qui cherche activement la Machine et son patron [la femme invisible], que nous appelons "le contrôle", est très intéressé par ce qui est arrivé à la Machine - et ils considèrent Root comme un instrument qui peut aider à la découverte de cela.

TVLINE | Avez-vous un calendrier pour révéler ce personnage"de Contrôle" ? Peut-être pour les sweeps de Novembre … ?

Hé, cela ressemble à une super idée!

TVLINE | Parlons de la promotion de Sarah Shahi et Amy Acker en régulières de la série. Qu'apporte leur promotion pour le spectacle ?

Nous pensons juste qu'elles sont funs. Amy Acker est phénoménale et à peu près quoi que ce soit que nous lui donnons elle peut le faire. Et quand nous nous amusons avec un méchant, ils reviennent certainement.

TVLINE | Es ce que Root sera présente dans chaque épisode, ou es ce que vous avez voulu garantir qu'Amy (Acker) était disponible quand vous avez besoin d'elle ?

Plus la seconde option. Ce que Root représente est un point de vue divergeant du potentiel de la Machine, quelqu'un qui est aussi capable qu'Harold Finch, mais qui a un avis philosophique très différent sur comment ils devraient traiter la Machine. Nous pensons que le plus fun, c'est quand un méchant commence vraiment à plus de manœuvre (champs d'action). Où nous commençons cette année, il y a une troisième entité à laquelle la Machine appelle maintenant, et c'est où elle commence à devenir intéressant, en terme de sa relation avec Root.

TVLINE | Et Shaw, sera-t-elle un membre de l'équipe à plein temps ou choisirez-vous en toute liberté quand elle donne un coup de main ?

Contrairement à M. Reese, Shaw est "de l'école de Marx Groucho," où elle ne deviendrait jamais membre d'aucun club. Elle a évidemment une certaine quantité de désillusion de ce qui lui est arrivé à la fin l'épisode 16 de la saison 2, en terme de ses liens proches aux gens dans le gouvernement pour lequel elle a travaillé. Ce sentiment de trahison a renforcé son avis sur l'appartenance à quoi que ce soit ou à l'allégeance immédiate à quelqu'un. Donc elle nous aide quand elle l'a envie d'aider.

TVLINE | Et sur quoi les voyages de Carter et Fusco seront-ils ?

Avec les autres auteurs nous avons une certaine matière fantastique avec Carter. Où nous nous sommes arrêtés, elle éprouve une certaine quantité de désillusion en terme de son service au NYPD (la police de New York), pour des raisons évidentes. Son petit ami Cal Beacher a été assassiné et elle a été rétrogradée. Et elle a dû accepter une rétrogradation aux mains des HR. Où nous l'avons laissée, elle a sauvée Élias d'un transfert de prisonnier, qui est complètement hors des actions habituelles de son personnage. Ainsi, nous avons Carter de son côté essayant un peu de comprendre quel sera son prochain mouvement. Mais c'est suffisant pour dire qu'elle a fait un grand choix avec les HR et le fun est d'observer quelles actions Carter va faire différemment pour essayer de comprendre et récupérer ce qu'elle était.

TVLINE | De quel personnage vous planifiait de révéler des pièces de son passé dans cette saison ?

Deux des personnages que nous voudrions obtenir un peu plus de leur passé dans cette saison sont Carter - ce qui est arrivé dans son passé personnel, comment elle en est arrivé où elle est. Aussi, nous pensons [les flashs-back] est vraiment une bonne façon de connaître un personnage plus récent comme Shaw, donc nous pensons que nous avons un épisode vraiment fantastique, l'épisode 5, qui le traite. Je pense que les gens vont constater la dimension du personnage d'une façon qu'ils n'avaient pas pensé.

TVLINE | Carter et Shaw, avec Zoe (retour de la Guest-Star Paige Turco), font partie "de la soirée de filles" que TVLine a publié une photo en coulisses amusante de...

Ouais, [le producteur co-exécutif] Amanda Siegel l'a lancé et nous avons dit, "Nous devons le voir." Nous avons pensé qu'il serait amusant de tous les mettre dans une histoire et dans ce cas particulier ils opèrent comme l'amorce, que nous avons pensée était vraiment intéressant. Warren Kole (Common Law) est la personne d'intérêt dans cet épisode, qui est actuellement intitulé "le bourreau des coeurs". Il joue le vrai Lothario (séducteur dans "les impertinentes curiosité" une histoire dans Don Quichotte).

TVLINE | des autres Guest-Star pour vanter les mérites ?

Nous avons quelques Guest-Star phénoménal. Rey Valentin (Generation Kill) est dans l'épisode s'ouvrant, qui est appelée "Liberty" et implique un marin en permission – pendant la "Fleet Week" à New York! Nous avons une super façon de l'obtenir dans une réparation et comment il s'en sort est un peu une agréable note et nous découvrons un peu de la propre histoire de Reese et comment il a rejoint l'armée. Et Kathleen Rose Perkins apparaît dans un épisode pour nous, jouant une ancienne ADA (assistante du procureur) qui est capturée par la police pour avoir assassiné son ex-mari un avocat de la défense.

TVLINE | un peu de bruit a été fait ce printemps/été sur comment la NSA/SNOWDEN a établi des parallèles à la prémisse de votre spectacle. Quoique la technologie en grandeur réelle opère évidemment à plus petite échelle, sentez-vous une obligation de faire un scénario où, disons, un journaliste a vent de l'existence de la Machine ?

Peut-être que la personne d'intérêt est seulement une ruse pour vous distraire de la vraie Machine ? Peut-être il est impressionnant ce que la NSA a construit dans l'Utah, nous ne sommes pas tout à fait sûrs, mais je ne sais pas s'il peut se déplacer, s'il est qu'intelligent ou plus encore. C'est une sorte de parallèle vraiment intéressant si cela continue dans la réalité, mais nous ne pensons pas que notre spectacle doit se raccorder complètement avec la réalité à cet égard; Nous pensons que nous avons déjà un peu été là. Ce qui est intéressant des révélations venant de Snowden est qu'il y a d'autres personnages, d'autres figures- certains qui travaillent pour le FBI ou la NSA - qui a indiqué il y a des années que ceci était quelque chose qui se passait. Certainement Shane Harris a décrit tout ceci dans son livre "The Watchers", retournant autant que l'Amiral Poindexter, ainsi ce que nous voudrions faire cette année est d'informer les gens depuis combien de temps ceci s'est en réalité passé, par le drame et par la fiction, mais d'une façon qui est en réalité tout à fait vraie.

 

Interview réalisé par Matt Webb Mitovich pour TV Line (Septembre 2013)
Traduit par Phoebus

Ecrit par Phoebus 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site