212 - Flashback de Reese - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Episode : 212 "Costume sur mesure"
Personnage : John Reese
Période du Flashback : 2007 à 2010
Résumé court (traduit de Wikia)
En 2007 à Prague, John Reese et Kara Stanton entrent dans une chambre d'hôtel où trois hommes concluent un accord impliquant des drones de combat. John Reese et Kara Stanton se présentent comme des clients de l'hôtel puis John tue deux hommes et Kara tue l'autre. John est visiblement nerveux et Kara pour le calmer lui explique que les gens qu'ils ont tuées étaient des combattants ennemis et que tuer des gens est en fait leur travail. Et pour que John soit bon dans son travail, il lui faudrait apprendre à l'aimer (son travail).
En 2009 à Paris, John Reese et Kara Stanton sont assis à un bar en train de discuter du prochain groupe de personnes qu'ils sont censés tuer. John se questionne de savoir si les personnes sont mauvais ou bon et Kara dit que les ordres sont les ordres. Elle lui dit qu'il doit décider s'il est taillé pour son travail ou non à quoi John répond qu'il aime son travail. Les partenaires s'embrassent après.
En 2010 John Reese vient de recevoir des ordres de Mark Snow qui consiste à tuer Kara Stanton après leur mission se déroulant à Ordos. Comme il quitte la pièce Kara remarque un regard inquiet sur le visage de John et lui dit de l'éteindre parce qu'elle besoin "du tueur" pas du "scout".
Résumé Détaillé
En 2007
Une chambre d'hôtel à Prague à 20h39
Deux hommes achète des drones américains à un troisième homme. Kara et John arrivent prétextant s'être trompé de chambre. John tue les deux acheteurs et Kara tue le vendeur. Alors que Kara prend plaisir à faire son métier John n'en prend aucun. Kara lui demande pourquoi il réagit comme ça. John lui dit que c'est son premier triple homicide. Kara lui dit que ce n'est pas un triple homicide car les hommes qu'ils viennent de tuer étaient des terroristes. Toutefois, Kara lui confirme qu'ils sont des tueurs et que c'est leur Job. Elle lui dit que pour être bon dans celui-là il va devoir apprendre à aimer son Job.
Avril 2009
Dans un Bar à Paris à 22h10
John et Kara regardent un couple qui est leur prochaine cible. John veut à avoir ce qu'ils ont fait mais Kara lui dit que ça n'a pas d'importance car les ordres sont les ordres. John veut savoir si le couple est vraiment des terroristes car le couple ressemble qu'a un couple normal. Kara admet qu'ils peuvent être un couple normal et dit qu'ils peuvent simplement être des terroristes jouant mieux leur rôle que John. Le bar se vide, Kara et John effectuent leur mission en liquidant le couple. La machine reconnaît le couple comme des innocents.
Dans une chambre d'hôtel à Paris à 23h10
Kara brûle la photo du couple qu'ils viennent d'assassiner tandis que John efface toutes leurs empreintes. Kara informe John qu'ils ont quelques jours de repos. Il est d'accord d'avoir quelques jours de repos. Kara le plaque contre un mur et lui pointe une arme dessus. Elle lui dit qu'il est tant qu'il fasse un choix, qu'il choisisse quel homme il veut être le boy scout ou le tueur. Elle avoue qu'elle en a marre de travailler avec les deux et lui dit que personne ne lui a imposé cette vie, il est celui qu'il a choisi. John la désarme et la plaque à son tour contre un mur. Il lui dit qu'il aime son boulot et ils embrassent.
En Décembre 2010
Au Maroc à 11h14
Alicia Corwin et Mark Snow donnent une mission à Kara et John. La mission consiste à récupérer un ordinateur portable sécurisé vendu à une société chinoise par un homme travaillant au Pentagone. Alicia dit que l'ordinateur portable contient une source code. Snow leur révèle la destination de leur mission qui est Ordos en Chine. Snow leur explique qu'Ordos est une ville de société se trouvant au milieu de la Chine. Alicia et Kara vont discuter en aparté. Snow en profite pour donner l'ordre à John d'éliminer Kara quand l'ordinateur sera récupéré. John retrouve Kara quelques minutes plus tard. Elle voit qu'il a un regard bizarre. Tout en souriant John lui répond que tout va bien. Kara lui dit d'arrêter de sourire car elle a besoin du tueur et non du bon samaritain.
A Ordos en Chine
John hésite à tuer Kara et rabaisse son arme. Au moment où il veut lui parler Kara lui tire dessus. John comprend qu'elle a reçu la même mission que lui et se met à rire. Kara lui demande pourquoi il rit et John lui révèle qu'il avait la même mission. John blessé s'enfuit et l'armée américaine détruit Ordos.
<< FB 208 - Finch | FB 213 - Stanton >> |